No_Name_Boys
Posté le 20 juillet 2011 à 18:33:50
Fernando, je me suis pas relu, j'ai peut-etre mal expliqué je sais pas donc je vais redire, Luisao n'est pas un joueur rapide,assez lent c'est vrai, mais dans le championnat Portugais, un championnat avec un jeu rapide vers l'attaque, personne n'a eu a se plaindre de sa lenteur, alors dans le championnat Français, l'excuse " il est trop lent " ne tient pas la route puisque la Ligue 1 ne propose pas un football rapide.
Lien permanent
__
Sa vitesse est compensée par sa puissance dans les duels aux coudes ou dans les airs donc bon il n'y a pas à se plaindre.
Leopoldo76
Posté le 20 juillet 2011 à 18:41:24 C'est pareille pour les rumeurs d'Oscar Cardozo a Marseille, beaucoup disent qu'il est lent, pas technique... 12 buts en championnat cette saison, un seul en C1 et 0 en C3. La saison derniere c'était 26 buts en championnat, 9 en C1... on voit a difference sans Ramires et Di Maria...
Lien permanent
___
Les départs de Di Maria et Ramires n'ont pas étés un grand problème puisque maintenant sur les ailes il a put profiter des centres de Gaitan et Salvio, certes ce n'est pas du même niveau que Di Maria et Ramires mais c'est très bien aussi et la en plus Salvio retourne à l'Atletico Madrid.