CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

airection
airection
Niveau 10
02 août 2011 à 04:07:55

Info Transfert : Roberto rejoint Saragosse !

Le Real Saragosse a annoncé lundi sur son site officiel le recrutement de Roberto. Le gardien espagnol, ancien de l'Atletico Madrid, évoluait depuis un an au Benfica Lisbonne. Le montant du transfert s'élève à 8,6 millions d'euros

Sources :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110801_235155_roberto-rejoint-saragosse-off.html
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=279121

On a reussi a vendre o rei dos frangos 100 000e de plus que ce qu'on l'a acheté , Incroyable :ouch: :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 août 2011 à 14:00:32

Luis Filipe Vieira, Rui Costa et Jorge Jesus ont réussi un vrai transfert de chef la. :cool: :content:

:rire:

:hap:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
02 août 2011 à 14:22:48

Je rage :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 août 2011 à 19:57:17

Comme si on avait pas assez de gardien dans l'effectif, on a acheté Marcos Affini, un gardien brésilien de 27 ans qui jouait au Qatar. :doute:

sorawan
sorawan
Niveau 4
02 août 2011 à 21:43:37

c'est énorme benfica a réussi à revendre roberto à saragosse. et en plus il le vende 100 000€ de plus que ce qu'on l'avait acheté ^^. je crois que les responsables du recrutement à saragosse n'ont vu aucun de ces matchs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 21:51:26

C'est comme même étrange que Sarrapigeon achete Roberto alors qui sont criblé de dette.Il ne peuvent pas se payer Zapater libre a cause de son salaire et doivent 1,2 millions a la Corogne pour Lafita.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 août 2011 à 22:53:46

Qualifications de Benfica aux play-offs de Ligue des Champions après avoir battu Trabzonspor 3-1 sur l'ensemble des deux matchs.

Benfica jouera contre Twente, Udinese, Zurich, Rubin Kazan ou Odense.

airection
airection
Niveau 10
03 août 2011 à 22:58:51

Pour moi , j'pense que Rubin Kazan sont les plus forts dans ces équipes la . J'aimerais pas tomber contre eux maintenant :peur:

Par contre , est-ce que en Plays-Off de la LDC , Le gagnant va en LDC et le perdant en LE ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 août 2011 à 23:01:21

Oui, le perdant des play-offs va en Europa League.

Odense et Zurich nous poserait pas de problèmes.

Twente et Udinese je ne pense pas non plus mais si je jouait contre ces équipes je me méfierai.

Rubin Kazan me fait peur car c'est une équipe très compliquée a jouer. Meme le Barça en a fait les frais c'est pour dire.

airection
airection
Niveau 10
03 août 2011 à 23:03:07

Ok merci :hap: /

Forca Benfica !!! :coeur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 août 2011 à 20:19:42

Cardozo rappelé en sélection. :o))

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
04 août 2011 à 20:21:48

Enfin :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 août 2011 à 21:50:34

Il a " juste " loupé la Copa América. :-(

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
05 août 2011 à 13:24:37

Ce sera Benfica-Twente !

Odagda
Odagda
Niveau 6
05 août 2011 à 13:26:34

Amical contre Malaga ce soir ? :question:

Odagda
Odagda
Niveau 6
05 août 2011 à 15:09:46

honte à moi :honte: c'est le sporting qui joue contre Malaga ce soir.

Demain : Eusébio Cup :)

Trip
Trip
Niveau 66
05 août 2011 à 18:41:08

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1767/Ligue-des-Champions/article/detail/1301198/2011/08/05/Witsel-elu-homme-du-match-en-Champion-s-League-video.dhtml

C'est vrai ou ils exagèrent ?

Leoes
Leoes
Niveau 10
21 août 2011 à 23:10:54

Benfica qui gagne 3-1 contre Feirense un promu, bravo Jorge Jesus :bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
21 août 2011 à 23:11:44

C'est vrai que c'est pas o Sporting qui ferait ça.

gregpauleta
gregpauleta
Niveau 10
21 août 2011 à 23:11:45

Le topic va être supp' :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment