En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
FabioCoentrao
Niveau 33
20 octobre 2011 à 20:38:43
Faudrait déjà qu'il soit opérationnel pour jouer.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:58:26
Tu tiens de mauvaises informations toi.
No_Name_Boys
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:29:41
Nicolas Gaitan vient de renouveler son contrat jusqu'en 2016, avec une clause libératoire de 45 M d'€.
S'en suit la rénovation de Maxi Pereira.
Lisbonense
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:18:35
Gaitan jusqu'en 2016
Lisbonense
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:22:51
Maxwell ne signera pas http://www.footmercato.net/barca-maxwell-n-ira-pas-a-benfica_74987
Perso, j'en voulait pas
FabioCoentrao
Niveau 33
26 octobre 2011 à 13:55:24
Reste plus qu'à tenter Ansaldi maintenant.
No_Name_Boys
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:25:09
De toute façon, Maxwell, on s'en fout de lui.
On a EMERSON !!!!!
Lisbonense
Niveau 6
26 octobre 2011 à 14:45:13
Il faut a tout prix recruter
No_Name_Boys
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:47:43
Ansaldi fera l'affaire.
Et surtout ne pas acheté Eliseu.
Lisbonense
Niveau 6
26 octobre 2011 à 15:05:46
Ansaldi, c'est le mec du Rubin non ?
No_Name_Boys
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:06:37
Oui.
Lisbonense
Niveau 6
26 octobre 2011 à 15:07:07
Et il est bon ?
No_Name_Boys
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:08:14
Dans le championnat russe...oui.
FabioCoentrao
Niveau 33
26 octobre 2011 à 15:25:41
Ce sera toujours mieux que Emerson
No_Name_Boys
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:41:52
Tout est dit. Joan Capdieuevila > Luis Martprince > Emerdeson.
No_Name_Boys
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:53:58
Sporting qui veut 10 000 places pour le Derby na Luz !
Ca y est ils ont gagné 9 matchs de suites ils pensent que c'est devenu le club le plus supporté du Portugal !
Ils en auront que 3250 comme d'habitude os Lagartos.
Luis_Martins
Niveau 13
26 octobre 2011 à 20:32:52
Le titre du Topic est vraiment pouri quand on recherche Benfica dans la barre de recherche, sa nous affiche meme pas ce topic
Mon new Pseudo
Lisbonense
Niveau 6
27 octobre 2011 à 14:15:28
Il est classe le nom du Topic
Il faut taper "@" pour le trouver
FernandoGomes
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:16:41
Tu es nouveau sur le forum ?
No_Name_Boys
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:19:42
Le topic aurait du s'appeler " Casa do Benfica do FF "
Luis_Martins New pseudo ? T'étais qui avant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm