En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:22
Ca commence bien cette navette de Makukula pas capable de pousser le ballon dans les filets
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:11:00
Oui on domine mais qu'est ce qu'a raté Makukula.
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:11:59
J'ai jamais aimé ce joueur
T'as vu omment il court sur le terrain ?
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:13:42
Bah ouais mais il est présent physiquement.
Par contre Getafe recommence les contres, va falloir faire attention mais c'est une technique d'équipe de merde.
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:19:22
Sinon c'est quoi c'est maillot ?
"Tmn" c'est quoi ce nouveau sponsor ? O_o
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:22:43
C'est pas un nouveau sponsor.
Je crois que Benfica l'utilise pour la coupe d'europse c'est tout.
Les joueurs de Getafe font chier à faire leur petite nature au moindre contact.
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:25:06
Putin mais ce Makukula et ses tirs de 30 metres de haut
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:29:09
Arrêt de Quim !!!
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:30:53
Contre-attaque de Benfica seulement Makukula et sa vitesse ont tout fait foirer
J'en peux plus de voir ce joueur, vivement Mantorras
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:45:38
Makukula rate tout ce qui l'entreprends pour l'instant c'est vrai que ça devient très génant, puis là on joue mal, ce qu n'empeche pas Getafe de continuer à déjouer aussi.
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:47:44
On joue vraiment mal !
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:48:57
Va falloir montrer autre chose en seconde mi temps pour en planter 2. :sarcatic:
Surtout qu'au vu de l'équipe en face c'est possible.
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:51:24
Ils jouent le contre ils ont raison !
Mantorras, Di Maria
Nulo Gomes qui dégage ce mec il fout rien !
Mikedagap
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:51
sil se motivent pa plus ke sa en 2e periode getafe sont trankil plus de rapidité av l circulation de balle devant sinon vs en marké pa un
la defence est trop fragile av ed carlos ca fait peure
faut revoire un peu circuler le joueur kome bougé nuno gomes au centre
Laisse_Paule
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:56:35
Nuno Gomes est un bon joueur qui travaille énormément pour l'équipe et qui est moins taillé pour la finalisation. Celui qui doit sortir c'est Makukula : j'dis pas qu'il est pas bon mais on a pas un jeu adapté à ses caractéristiques.
Autant j'y croyais au début du match, autant là en voyant l'équipe jouer j'me dis que c'est plus trop faisable ; y a plus la rage et l'envie qui y a eu na Luz. _____________________________ Salut ça va?
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:29
Nan mais arrêter Nuno Gomes il fait quoi ce soir ?
Arrêter svp
Mikedagap
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:03:50
continue un peu a laissé nuno gomes on c jamais ce kil peu faire pr ns sortir de la et makukula pareil et puis au final on met mantorras la pb est la défence kombien va tenir fau bougé
c nul de marseillé on eté eliminé av 2 but davance apres il veulent comparer leur clubs au notre lol
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:04:50
Nan mais faut sortir Edcarlos et mettre Di Maria ou Mantorras
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:36
Maxi est désastreux ce con !
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:06:21
tout comme Nulo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm