CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:55:11

Allez on y croit :o))

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:00:39

http://www.youtube.com/watch?v=cx4UrSV6rWo&eurl=http://www.tvgolo.com/futebol.php?subaction=showfull&id=1205096933&archive=&start_from=&ucat=39&

Benfica 2-2 Uniao Leiria

a ok la défense :(

quel but de Cardozo :coeur:

Quim sur sa sorie par contre :malade:

Sinon j'ai vu beaucoup d'arret de ce putin de gardien alors que Porto il gagne grace à une bourde du gardien c'est à se demander des choses...

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:05:53

Getafe a gagné 3-0 ce week-end !

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:06:24

J'ai bien envie de les faire taires ces espagnols :(

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:56:24

Chalana, no seu primeiro jogo à frente dos encarnados após a saída de José Antonio Camacho, deverá apostar na seguinte equipa: Quim; Nélson, Katsouranis, Edcarlos e Léo; Maxi Pereira, Petit, Rui Costa e Rodríguez; Nuno Gomes e Makukula.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:58:05

Equipe offensive !!!

VAMOS LA SEM MEDO JOGAR AO ATAQUE !!!

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:07:08

L'équipe a enfin de la gueule. :o))
A part en défense centrale ou c'est pa tip top mais bon. :o))
On joue l'attaque. :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:08:12

Faut qu'on gagne, on a rien à perde !

Chalanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:10:01

J'ai aussi vu que l'entraineur adjoint et le préparateur physique ont démisssioné.

J'y pense le préparateur physique à très mal travaillé, chaque match un bléssé :(

Sinon pas de Mantorras ? O_O

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:10:45

mai com uma defensa nao la muita segura sem luisao

Jds17
Jds17
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:15:15

"J'y pense le préparateur physique à très mal travaillé, chaque match un bléssé"
~> Comme une merde je dirais. :o)) C'était pas un bléssé à chaque match mais 2 ou 3. xD

"Sinon pas de Mantorras ? O_O "
~> Depuis quand Mantorras titulaire face à Nuno ou Makukula. xD

mike ouais on va probablement prendre des buts, mais Luisao cette année c'es pas aussrance tous risques non plus. :snif:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:16:57

Malgré une infirmerie bien pleine, le Getafe CF reste optimiste pour sa qualification en quarts de finale, après sa victoire 2-1 à l'aller face au SL Benfica.

Bonne passe
L'entraîneur Michael Laudrup est privé de neuf joueurs, mais son équipe est invaincue depuis neuf matches et n'a jamais connu une aussi bonne période cette saison. Getafe s'est imposé 3-0 sur le terrain du Real Murcia CF ce week-end, et s'est éloigné encore un peu de la zone de relégation. Laudrup peut donc se concentrer sur la compétition européenne l'esprit tranquille. L'entraîneur doit toutefois composer avec pas mal d'absents, notamment le défenseur Cata Díaz, indisponible pour cinq semaines suite à une entorse des ligaments du genou droit. Esteban Granero, Manu, Mario, Ikechukwu Uche, David Sousa et Miguel Pallardó sont également blessés, tandis que Pablo Hernández et Braulio sont suspendus. Laudrup est donc aller chercher Juanfran Moreno, Víctor Mesa et Ricardo De Souza dans l'équipe réserve.

Le fléau Getafe
Getafe a porté malheur à un certain nombre de clubs en Europe cette saison. Après Martin Jol (Tottenham Hotspur FC), Guy Luzon (Hapoel Tel-Aviv FC), Frank Vercauteren (RSC Anderlecht) et Lorenzo Serra Ferrer (AEK Athens FC), c'est l'entraîneur José Antonio Camacho qui a perdu son poste en démissionnant après la défaite de Benfica la semaine dernière. Camacho a été remplacé par l'ancien international portugais Fernando Chalana, dont le match de mercredi sera le premier en tant qu'entraîneur d'une équipe première. Il se dit toutefois très déterminé. A 49 ans, Chalana devrait entraîner Benfica jusqu'à la fin de la saison. Il va tenter de remotiver son équipe après le nul 2-2 concédé ce dimanche à domicile face à l'UD Leiria, lanterne rouge du championnat portugais, qui a sonné le glas du mandat de Camacho.

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:18:27

J'y crois !!!! :ange:

Getafe nous voilà :sournois:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:21:56

Getafe a porté malheur à un certain nombre de clubs en Europe cette saison. Après Martin Jol (Tottenham Hotspur FC), Guy Luzon (Hapoel Tel-Aviv FC), Frank Vercauteren (RSC Anderlecht) et Lorenzo Serra Ferrer (AEK Athens FC), c'est l'entraîneur José Antonio Camacho qui a perdu son poste en démissionnant après la défaite de Benfica la semaine dernière.

c lekipe tombeur d entreineur lol

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:24:07

J'espère qu'on se vengera :sournois:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:31:01

Nan mais franchement vous croyez vraiment qu'on a une chance...? :hum:

Moi oui :noel:
_____________________________
Salut ça va? :( :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:53:54

J'y crois pas du tout moi !

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:07:23

:ange:

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:23

C'est bon ça a commencé je le sens bien !!!!! :-d

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:54

Je vois le match j'espère qu'ils vont bien jouer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment