CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:10:57

Si on va en LDC finalement c'est génial même si on le mérite pas forcément, c'est surtout géant pour Guimaraes. :coeur:

Reyes bof depuiq qu'il a quitté Arsenal il vaut plus grand chose, mais Luis Garcia, Albelda, Gouffran et Yebda je prends. :content:

Pogrebniak
Pogrebniak
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:35:11

Porto privé de LDC : )

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:25:38

plus maintenant leur escroqueries l'a emporté :-(

sinon on a réussi à avoir Balboa du Réal ( :noel: )

et Rui Costa cherche à faire signer Pablo Aimar, Carlos Martins, Rafael Sobis ou Miccoli et même Ayala qui joue avec Aimar à Saragosse qui est relégué.

ça en fait du beau monde mais la moitié sont des fakes comme d'hab' :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 août 2008 à 01:37:49

Vous avez ma foi une bien belle équipe cette année :ok:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:19:01

http://videos.sapo.pt/QHqfVDEHOv8419igsh4p

REYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

Jds17
Jds17
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:35:57

Ca sent bon le titre quand même. Porto pas au mieux, le Sporting bof bof. :content:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
28 septembre 2008 à 07:01:15

Jds oui et non... On a pas toujours besoin que les autres fassent la gueule pour gagner hein.

Hier le match était super équilibré et c'était parti à 100 à l'heure.

Le but de reyes \o/

Et le petit Sidnei \o/

Et Yebda \o/

Et Aimar \o/

etc etc :D

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:03:47

Putain c'était un match piège, on joue aux ritals, on défend le score pendant les 30 dernières minutes y'avait pas besoin. :hum:

On était à un but de la première place du coup on est à 2 longueurs de Porto, Yebda énorme tout le match et il fait une erreur (enfin pas que de sa faute) à la 87ème. :hum:

Leixoes 1 - 1 Benfica

Cardozo sur passe de Katsou en première mi-temps.
Puis Wesley sur Corner à la 87eme. :(

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:12:16

Porto :-d

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:37:10

Porto champion Jds :ok: :oui: :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:42:36

Je me pends. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:44:40

Sporting 2ème :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:43:14

Ah ahahahahahahahaah (rire diabolico)

On prend le large sur Porto. :rire:
On a bataillé dur à Guimaraes et on gagne. :content:
Benfica campeão nacional :bave:

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:01:55

Viva o Benfica !

_________________________________

:) Pour gagner plus, jouer plus ! :)

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2053045

(n'oubliez pas de voter et de laissez des commentaires) :)

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:02:49

Bonsoir, voilà je voudrais avoir des nouvelles sur l'équipe de Benfica, comment joue t-il dernièrement en ligue, pour le match de demain y aura t-il des joueurs absents sur le terrain(blessures, carton rouge), comment va le moral et la collectivité de l'équipe ?

:merci:

kvr
kvr
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:06:03

ça sent le supporters de galatasaray :noel:

Bah que dire sauf que Benfica est en très grande forme après au moins 3 victoires de suite, Pablo Aimar a offert un grand match ( et une grande passe d'un coup du foulard ) Suazo a montré qu'il était nettement supérieur aux défenseurs portugais :o)) et Reyes a montré qu'il pouvait toujours se faire rapidement expulsé :(

mais pour demain on risque d'avoir l'équipe type :-p

et notre moral est vraiment au plus haut point, 2e à un point du surprenant leader Leixoes, on pourrait bien profiter d'un certain Sporting-Leixoes pour prendre la 1ere place.

j'espère que vous êtes solides défensivement :noel:

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:11:51

ah ok... On est mal, parce que défensivement c'est pas çà...

J'espère au moins le match nul. Mais bon tout est possible.

kvr
kvr
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:15:46

j'espère que le Galatasaray jouera pas à 10 en défenses :nah:

bon on a réussi à en marquer 2 à la maison face à une équipe de Naple ultra défensives, les italiens c'est pas simple à jouer :(

et nos bons résultats sont aussi le résultat d'une défense retrouvé avec le Luisao de 2005 et la découverte du très jeune Sidnei de 18 ans :bave: ( et qui marque puisqu'il a 2 but en championnat :noel: )

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:19:09

J'avais vu le match à moitié contre le Sporting, de Benfica y a rien à dire il joue super bien.

Bon vivement demain j'espère que ça sera un beau match :bave:

kvr
kvr
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:21:00

et j'espère plein de but :bave: portugais si possibles :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment