Le blème avec Nuremberg, c'est qu'on avait Cardozo
En attendant c'est Getafe qui a les meilleurs occaz fait chier !
On va en crescendo là !
On tutoie le Barça, puis on descends vers un outsider, l'Espanyol et là on va à nouveau se faire éliminer par une équipe espagnol qui plus est, dans les derniers de son championnat meme si c'est une bonne équipe 