CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:56:37

C'est vrai que c'est incroyable d'être toujours 2e avec le bilan qu'on a. :o))
Chance à saisir. :bave:
Faut construire pour l'année prochaine maintenant. Chalana va avoir des journées mouvementées à venir. :oui:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:58:45

komen il peuvent jouer aussi mal et sans motivation sans rage de vaincre
on avai l impression kil se fessé chier sur le terrain imcapable de faire kelke chose ds le jeu , ils ont fait de la peine a voire surtout au supporter i sont allé voir le match surtout.

le mieux pr benfica cette saison c loublier et travailler pr amélioré lekipe e meme club (president directeur tt koi)

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:58:45

Je vous avais dit qu'on avait aucune chance :ok:

Vivement la fin du championnat !

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:04:16

Sinon je crains que les saisons prochaines l'on soit encore le club avec le plus de socios avec des matchs d'une piètre qualitée...

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:09:44

continuant a jouer kome sa nimporte kel ekipe est difficil a battre

a mon avis y va avoire des turbulance ds ladmistration du club yen a ki vont bougé c obliger sa peu pa continuez kome sa

ils peuvent ce contanté du minimum pr cette fin saison

par commencé voire guimaraes et setubal leur passé devant peut etre pa le sporting vu leur exibission aussi

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:14:30

Ce soir match contre Maritimo à Funchal :bave:

sachant que Guimaraes a gagné et est donc 2e je vous laisse savoir ce que doit faire... :(

Sinon Adu qui est en séléction a marqué les seuls but des USA contre Cuba qui s'est fini par un 1-1 ( et dont Adu a été désigné meilleur homme du match ) et dans l'autre match face à Panama (1-0)

Meme si les équipes en face n'était pas le brésil ou l'argentine, ça prouve que Adu est le buteur des USA :bave:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:15:53

match fini : 1-1 :(

j'ai presque envi de pleurer là :(

c'est horrible ce qui arrive à notre club, je sais porto est hors d'atteinte avec leur arbitres payés mais on devrait atomiser des équipes comme Maritimo ( surtout que si la star de l'équipe était makukula, cela montrait le faible niveau de l'équipe ) mais voilà à cause de ce connard de Edcarlos on se fait voler notre 2e place :honte:

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:31:52

notre équipe doit se resaisir sinon on perdra notre 2e place et se sera la honte :(

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:09:14

CONVOCADOS - Guarda-redes: Ricardo, Quim e Rui Patrício. Defesas: Bruno Alves, Meira, Jorge Ribeiro, Pepe, Miguel, Caneira, Paulo Ferreira e Ricardo Carvalho. Médios: Carlos Martins, João Moutinho, Miguel Veloso e Raul Meireles. Avançados: Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida, Nani, Nuno Gomes, Quaresma e Simão.

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:28:16

J'ai vu qu'on parlait de Queiros (z :doute: ). :content:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:45:03

oui le coach adjoint ou je sais pas quoi de Man U, enfin celui qui aide Sir :bave:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:05

Futebol > Nacional > BWIN LIGA > Benfica
Simão desejado
DIRIGENTES VÃO TENTAR RECUPERAR ANTIGO CAPITÃO

O Benfica vai tentar recuperar Simão. O antigo capitão dos encarnados, que se transferiu para o Atlético Madrid no último defeso, é o grande desejo dos dirigentes para o reforço da equipa na próxima temporada.

Os responsáveis dos encarnados estão cientes de que este negócio implicará um forte investimento, até porque os colchoneros pagaram, há menos de um ano, 18 milhões de euros pelo passe do jogador (dando ainda preferência às águias por dois elementos da respectiva lista de dispensas), mas tudo vão fazer para que o regresso do avançado à Luz seja uma realidade.

Prestes a perderem Rui Costa, que termina a carreira no final da temporada, o Benfica tenta recuperar uma outra referência, cujas características se enquadram, simultaneamente, na nova política desportiva que irá reger o clube nos próximos anos.

Além de o investimento em reforços passar a ser concentrado – se este negócio se concretizar esgota-se parte substancial do orçamento –, a aposta nos melhores jogadores portugueses será uma realidade, como atesta a aquisição de Makukula e o acordo com Ruben Amorim.

Num plantel em que não abundam os extremos, dado que o 4x4x2 losango era o modelo preconizado no início da época e condicionou as contratações no último defeso, Simão viria também a preencher uma lacuna importante.

Resta agora saber como vão decorrer as negociações com o Atlético Madrid, que não pretenderá, por certo, abrir mão facilmente de um jogador em quem investiu bastante no Verão passado e que tem sido titular indiscutível na equipa liderada por Javier Aguirre.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:18:23

Jorge Ribeiro no Benfica !

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:24:54

d'ou tu sors ça ? :doute:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:32:27

J'ai des sources !

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:41:59

Sources sinon fake :noel:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:43:57

Ah ok les vrais supporters de Benfica même pas au courant des news :hum:

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:44:29

a ok donne mois tes news alors :(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:45:57

http://www.record.pt/noticia.asp?id=780881&idCanal=11

Tiens mange

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:48:06

Data: Sexta-feira, 28 Marco de 2008 - 07:58

chaud :(

sinon le bayern et le milan ac auraient confirmés leur présence au tournoi "Eusébio" :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment