CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

dav18000
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 08:29:33

ste compo :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 08:34:05

Ah ok les gens qui s'embrouillent pour la Coupe la plus pétée de toute l'Europe. :rire:

Je répond à RT, pour moi ce topic c'est le topic de Benfica à l'approche, pendant et après les matchs mais en dehors de ça c'est un topic de discussion comme un autre. Maintenant que le FFP est désert et que l'on ne passe/discute jamais sur le topic Portugal ou LZS hormis pour les pronos.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 08:35:33

Enfin j'ai pas dit qu'on ne devait plus parler de Benfica en dehors mais on peut parler d'autre chose. Vous m'avez compris. :hap:

Putain hier je me suis endormi à 18H.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 08:38:48

Quant à l'autre dav machin il a pas compris qu'ici c'était pas Fener/Gala. On se tape pas dessus pour un rien et encore moins pour une Coupe en papier mâché. Donc si tu veux tu va troller un topic de Porto vide sur un autre site si ça te chante mais le nôtre tu lui fous la paix. T'en fais pas je vais pas te signaler mais tu le sauras pour la prochaine fois. Déjà que les clashs Libou/Drulo m'ont assez gonflé la dernière fois.

dav18000
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 10:38:13

C'était pour taquiner rien de bien méchant. Et puis jme suis excuser je crois. Si jlai pas fais je le fais de se pas sur se topic.

Je m'excuse d'avoir un peu troller le topic du fcp. Et je ne recommencerais plus. C'est juste que j'etait heureux pour Benfica c'est tout.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:20:21

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 08:38:48 Avertir un administrateur
Quant à l'autre dav machin il a pas compris qu'ici c'était pas Fener/Gala. On se tape pas dessus pour un rien et encore moins pour une Coupe en papier mâché. Donc si tu veux tu va troller un topic de Porto vide sur un autre site si ça te chante mais :d) le nôtre tu lui fous la paix :g). T'en fais pas je vais pas te signaler mais tu le sauras pour la prochaine fois. Déjà que les clashs Libou/Drulo m'ont assez gonflé la dernière fois.

Attends TP, t'es le boss de rien du tout ici. Et pour la phrase que j'ai mis entre flèches, faîtes en de même sur le notre. Ca vaut pour beaucoup des votres.

Bref...

http://serbenfiquista.com/usernews/mitrovic-melhor-em-campo-contra-o-real-madrid?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Luisão et Garay humiliés!!!

https://www.facebook.com/om/photo.php?v=630592923700539 :rire: :coeur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 11:22:24

Parce qu'il y a un boss ? Je demande juste à ce qu'il y ait du respect, je vois pas où est le problème.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:31:29

Je note.

dav18000
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 11:35:05

Sur ton poste NNB, Silvio me fais de la peine. :snif:

Vlav
Vlav
Niveau 11
08 mai 2014 à 11:43:09

J'aime bien ta compo NNB :fier: Varela qui remplace Paulo Lopes après son expulsion à la 20e sans que JJ aie besoin de faire un changement :fier:

fabiocoentrao Voir le profil de fabiocoentrao
Posté le 8 mai 2014 à 00:13:15 Avertir un administrateur
Perso même le football en général je m'en fous un peu, je suis juste Benfica parce que j'aime le club et que c'est une passion. Je suis plus un amateur de basket autrement :(
------------------------------------------------

Je suis pareil que toi FC :fier: Enfin c'est surtout depuis cette année que le foot n'est pas mon sport numéro 1. Je préfère largement le hockey :fier:

Déjà parce que dans ma ville on a une bonne équipe de hockey en 1re division suisse (qui est top3 des championnats européens) avec une ambiance de malade :bave:

L'équipe de foot de ma ville vient elle de se faire reléguer sportivement en 2e division pour la 1re fois de son histoire avec une moyenne de 2'500 spectateurs par match :pf: Rien qu'en comparant les budgets :

Hockey : 13mio de francs
Foot : 3,5 mio de francs :pf:

Je suis Benfica et je les suivrai toujours car c'est MON club de coeur :oui: Par contre je m'intéresse beaucoup plus aux tactiques de jeu et aux joueurs de hockey maintenant :oui:

Tellement de trucs dans le foot en tant que jeu qui me font vomir...

- Simulations
- Les petites pertes de temps à la con (vas-y que je me mets devant le ballon pour pas que tu tires ton coup-franc)
- Les murs qui avancent dans les coups-francs
- Pas d'arbitrage vidéo

Et j'en passe. Mais au niveau des émotions rien ne remplacera jamais la CDM dans aucun sport ça c'est clair :bave:

dav18000
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 11:43:26

L'autre sur Benficatv qui dit que Rio Ave a était bon que les 15"premières min :rire: :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:05:49

Dans le sens où Rio Ave a dominé dans les 15 premières minutes oui.

Mais BenficaTV aussi..

dav18000
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 12:06:43

À la on est d'accord :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:15:15

Après le souci dans le football c'est pas vraiment les joueurs qui font de l'anti-jeu...Ce sont les Grandes Instances du Football qui font de l'anti-jeu en refusant de changer les règles de ce sport.

Pourtant certaines petites modifications pourraient changer beaucoup de choses.

Je prends l'exemple du temps additionnel. Une des plus grosses conneries de ce sport.

Moi je suis pour sa suppression. A la place, le chronomètre devrait s'arrêter à chaque fois que le jeu est arrêté (Un joueur à terre en train de se faire soigner, entre un but et le coup d'envoi, pendant un remplacement, quand le ballon est en dehors des limites du terrain...
Et pour ce qui est des six mètres, touches, corners, coup-franc, il devrait y avoir une limite de temps: 30 secondes. Au delà des 30 secondes, si le ballon ne roule toujours pas, le ballon devrait être rendu à l'adversaire.

Comme ça un match de foot ça sera vraiment 90 minutes. (Rappelez vous Portugal-Chypre, les Chypriotes avait tellement perdu de temps qu'au total il n'y a que 69 minutes de jeu réellement...). Toutes les pertes de temps mesquines n'existeraient plus. Moins de joueurs soit disant blessés, moins de cartons jaunes inutiles. Puis les arbitres aussi seraient moins corrompus. Fini les arbitres qui donnent 6 minutes d'arrêts de jeu et laisse trainer jusqu'à la 8ème quand le Gros/Favori ne gagne pas alors que le jeu n'a été arrêté que 4 minutes et que si le Gros/Favori était en train de gagner l'arbitre n'aurait donné que 2 ou 3 minutes...

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:18:09

En fait tu voudrais faire comme au rugby pour le temps ? C'est une bonne idée :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 12:20:54

Et le temps s'arrête automatiquement comme au basket. Fini le temps "de la dernière action".

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:22:33

Et bien entendu que l'arbitrage vidéo devrait exister.

Un arbitre ou plusieurs, en tribune, à l'abri des regards, qui communique avec les arbitres sur le terrain et qui peut valider ou annuler un but, un penalty, etc...

Aux JO d'Hiver, j'avais justement regardé un match de Hockey...

L'équipe X avait marqué un but à l'équipe Y, le but a été validé par l'arbitre sur la glace, le jeu a continué normalement, personne a rouspété la décision de l'arbitre, l'équipe X a fêté son but normalement.

Puis deux minutes après l'arbitre vidéo annule le but car après visionnage on voit que le palais n'est jamais rentré dans la cage.

Le but a été annulé, l'équipe X n'a pas crié au scandale, ni les supporters de l'équipe X. Le match a continué normalement.

Si seulement au foot ça pouvait être pareil, beaucoup d'injustices seraient réparées, beaucoup de championnats et de finales auraient connues un autre vainqueur.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:23:46

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté le 8 mai 2014 à 12:20:54 Avertir un administrateur
Et le temps s'arrête automatiquement comme au basket. Fini le temps "de la dernière action".

Voilà.

pantera_negra Voir le profil de pantera_negra
Posté le 8 mai 2014 à 12:18:09 Avertir un administrateur
En fait tu voudrais faire comme au rugby pour le temps ? C'est une bonne idée :ok:

Simplement, comme dans tous les autres sports.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 12:25:23

Heureusement qu'NNB et moi seront un jour patrons de la FIFA.

dav18000
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 12:27:44

vdd :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat