J'aime bien ta compo NNB
Varela qui remplace Paulo Lopes après son expulsion à la 20e sans que JJ aie besoin de faire un changement
fabiocoentrao Voir le profil de fabiocoentrao
Posté le 8 mai 2014 à 00:13:15 Avertir un administrateur
Perso même le football en général je m'en fous un peu, je suis juste Benfica parce que j'aime le club et que c'est une passion. Je suis plus un amateur de basket autrement 
------------------------------------------------
Je suis pareil que toi FC
Enfin c'est surtout depuis cette année que le foot n'est pas mon sport numéro 1. Je préfère largement le hockey
Déjà parce que dans ma ville on a une bonne équipe de hockey en 1re division suisse (qui est top3 des championnats européens) avec une ambiance de malade
L'équipe de foot de ma ville vient elle de se faire reléguer sportivement en 2e division pour la 1re fois de son histoire avec une moyenne de 2'500 spectateurs par match
Rien qu'en comparant les budgets :
Hockey : 13mio de francs
Foot : 3,5 mio de francs
Je suis Benfica et je les suivrai toujours car c'est MON club de coeur
Par contre je m'intéresse beaucoup plus aux tactiques de jeu et aux joueurs de hockey maintenant
Tellement de trucs dans le foot en tant que jeu qui me font vomir...
- Simulations
- Les petites pertes de temps à la con (vas-y que je me mets devant le ballon pour pas que tu tires ton coup-franc)
- Les murs qui avancent dans les coups-francs
- Pas d'arbitrage vidéo
Et j'en passe. Mais au niveau des émotions rien ne remplacera jamais la CDM dans aucun sport ça c'est clair 