En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:38:48
On a pas envie de savoir ce qu'il y a sous la main de TP.
Evidemment si Postiga n'est pas pris pour des raisons médicales ça compte pas.
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:39:29
Eder n'a aucune chance d’être pris, il est pas chez Mendes.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:39:44
Je prend Postiga comme je prend Gomez. Et comme Scolari prend Fred malgré sa position. Je trouve Löw idiot sur ce coup.
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:40:06
C'est ce que tu crois.
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 21:40:43
Je quitte le FF si Quaresma est séléctionné et qu'il ne se prend pas plus de 2 cartons jaunes.
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:42:08
Oliveira sur au Mondial, pour lui trouver un club.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:42:08
Il faut qu'il joue pour ça.
Hycerone
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:42:30
l'attaque de la sélection portugaise fait quand même légèrement de la peine
psotiga, almeida , eder, edinho
t'as le choix entre le cancer, le choléra, le sida ou la peste
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 21:43:24
T'as Oublié le futur ballon d'or Nelson oliveira HycerOne
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:43:26
Mais les 4 se faufilent dans le corps de leurs adversaires pour les tuer.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:43:32
et Nelson c'est quoi?
Hycerone
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:45:26
non mais Nelson est hors compétition lui il est beaucoup trop bon il ferait de l'ombre aux autres
putain si lima pouvait être sectionnable au moins ça aurait le mérite de donner de l'espoir
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:45:33
Pas la peine Tristan il est chez Mendes et des que t'est chez Mendes si il te faut un club on t'appelle en sélection. Quoi tu savait pas que c’était Mendes qui fessait la liste et la passer a Bento.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:45:45
http://www.youtube.com/watch?v=Mm-3Frn9Dlc
http://youtu.be/A4Lj4OGIZHk?t=4m33s
Moi je dis, rappelons Abel Camara.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:45:58
Il ne faut surtout pas Postiga
De tous les attaquants qu'on à au portugal c'est le pire (avec Hugo Almeida )
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:46:34
Les 5 pires avant-centres du Portugal sont Edinho, Oliveira, Postiga, Almeida et Eder.
Comme ça c'est fait.
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:48:43
Les 5 pires et les 5 meilleurs.
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 21:49:02
J connaissais pas Camara. Il a l'air solide dans ses déplacements.
Non mais TP, pas besoin de faire une liste, on a pas d'attaquants.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:49:20
Je suis d'accord pour Edinho ,oliveira et Eder mais pas les deux autres
Autant mettre CR7 en pointe avec Quaresma et Nani sur les cotés
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:49:41
Zoumana ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm