En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Hycerone
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:50:01
RTB7 Voir le profil de RTB7 Posté le 8 mai 2014 à 21:48:43 Avertir un administrateur Les 5 pires et les 5 meilleurs.
c'est ça le pire
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:50:55
Notre meilleur joueur c'est Ronaldo (et peut-être le meilleur du monde) on va quand même pas le mettre à un posts où il ne peut pas être à 100%. Son poste actuel d'attaquant gauche un peu sur tout les fronts lui convient bien.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:53:18
Oui tp mais si on à pas le choix au vu des attaquants aussi doués que ma grand mere
Honnetement peut etre qu'on aura des attaquants à l'euro 2016 comme Joao Mario
dav18000
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:53:52
Petite question: Quelqu'un sait ou jpe acheter un maillot de Benfica pas trop cher avec flocage officiel?
Merci d'avance.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:53:59
Gonçalo Paciência, j'espère qu'il explosera, il plante pas beaucoup mais quelle classe à son âge.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:54:11
Voir betinho et en esperant que Nelson Oliveira pogresse d'ici là
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:54:30
Progresse *
Nothing_21
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:55:53
Honnetement peut etre qu'on aura des attaquants à l'euro 2016 comme Joao Mario
____________________
Joao Mario, celui du Sporting, attaquant ?
Gardez un oeil sur Sancidino sinon.
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:56:08
Ça sert à rien de mettre Ronaldo au centre, c'est pas mieux de coté des ailiers.
Nothing_21
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:57:48
Si quand même. En ailier, on a quand même pas mal de joueurs confirmé et de jeunes comme Mané, Bruma...
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:58:01
Mais si on à pas le choix CR7 est le seul de nos joueurs à avoir le talent necessaire pour jouer en pointe
Je reve de voir quaresma et nani soutenir cr7 en attaque Mais ce n'est qu'un reve
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:58:13
Je propose qu'on laisse tom31iceman de côté pendant un certain temps.
Le mec nous parle de Quaresma-Ronaldo-Nani en pensant qu'on est encore en 2008 et en plus de ça, sportinguista comme il est, il nous parle de João Mario attaquant.
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:59:15
Joao Mario est attaquant hein. http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.joao.mario.170942.fr.html
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:59:46
Quaresma-Ronaldo-Nani, l'éternel fantasme.
Hycerone
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:00:14
tu mets un random ailier en 9 voir ce que ça donne
Nothing_21
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:00:35
La solution passe par Bebé, et je suis sérieux.
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:02:42
Bon je vais vous laisser je voie que des connerie ici, Mendes le parrain portugais, Joao Mario attaquant et Ronaldo en pointe.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 22:03:15
Sinon en dernier recours eder ou edinho je vois personne d'autre si cr7 n'est pas en pointe
Maintenant faut que nos clubs (scp, slb,fcp..) s'interressent à la formation d'attaquants potables pour notre selection
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:03:18
J'allais parler de ce João Mario en plus RT mais je me suis dit que ça en serait trop pour lui.
Bebé-Nelson Oliveira-Yannick Djalo
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 22:04:13
Varela à la place de Djalo stp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm