En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:22:06
Pourtant il est plus probable qu'il soit convoqué que Nelson Oliveira. Même les internautes de Record lui donne un meilleur pourcentage. et certainement ceux de O JOGO aussi.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:23:12
En plus ils sont jamais sanctionnés, BdC a jamais été inquiété pour ses propos sur les arbitres
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:25:33
Pourquoi tu mens ? Sur Record et sur MaisFutebol Edinho a moins de votes.
De toute façon Edinho et Nelson vont être convoqués tous les deux Avec Bebé comme troisième attaquant :oui :
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:27:18
RT en sueur devant son écran, écrivant à une main.
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:28:40
Je t'ai déjà dit que j'écrivais avec mes pieds.
Ce sera Helder Postiga, Hugo Almeida, Eder.
Si c'est pas ça je quitte le FF.
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 21:29:08
Tellement con ce mec
Sauf si c'est un Irma
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:30:26
Content de t'avoir connu RT.
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:30:34
C'est vrai ça que BdC c'est celui qui a parlé le plus d'arbitre, c'est celui qui a le moins mâché ses mots, et c'est le seul qui a jamais reçu une petite amende ou une petite suspension
Tchek, c'est un journaliste algérien qui me la dit.
TchekNorris
Niveau 13
08 mai 2014 à 21:33:07
Ah merde, c'est de toi le tweet ?
ptdr
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:33:33
J'ai noté NNB.
C'est vrai que c'est con si Ghilas ni va pas. Mais quand je vois ce que Gomez a apporté à l'Allemagne en 2012 je trouve ça incompréhensible de la part de Löw. Surtout qu'il ne prend pas Kießling non plus mais JUSTE deux attaquants: Klose, 36 ans et un jeune.
RTB7
Niveau 20
08 mai 2014 à 21:34:40
Mais ce sera évidemment ça, qui a des doutes là dessus ?
J'avais aussi dit que je quittais le FF si Postiga marquait plus de 4 buts à la Lazio.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:36:35
Les buissons ne respectent pas leurs paroles #nani
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:37:12
Edinho sera a la CDM j'en suis sur Si c'est pas le cas je quitte le FF pendant 1 semaine Tu peux le garder sous la main sa aussi TP
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 mai 2014 à 21:37:37
Une semaine c'est pas assez. Ça fait que deux kicks.
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:37:43
Moi j'avais dit que je quittais le FF si Postiga marquait 8 buts a la Lazio Bon j'avoue que j'avais pas pris de risques
Je vois Hugo Almeida, Eder et Edinho pour le mondial
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:38:44
Si tu prends Gomez pour tout ce qu'il a apporté tu prends Helder Postiga aussi alors.
Parce que 7 mois de blessures pour le Gomez, il est pas dans le sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm