Sa veut dire pour vous Adrien a 100% au mondial pour le valoriser? Et des joueurs comme Nelson Oliveira, Pizzi, Bebe, Andre Gomes... eux aussi on besoin d’être valoriser, ils seront au mondial? Mendes a les meilleurs joueurs portugais dans sont écurie et je rappelle qu'il n'appelle pas que des joueurs de "Mendes".