En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:18:57
Weldon et Nuno Gomes les meilleurs.
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 00:19:44
C'est triste pour Adu, il avait le potentiel pour faire une carrière correcte.
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:20:55
Nuno Gomes 100 min 5 buts
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:23:58
Tranquille il a une belle vie, il a 24 ans, probablement un bon agent qu'il lui trouve des clubs à chaque saison. Aujourd'hui il est à Bahia au Brésil.
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:26:55
Ça se voit qu'il sait ce qu'il fait Marco Silva, il sait de quoi il parle.
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:28:21
Il a été viré si mes souvenirs sont bons. Il a même tenté un essai en 3ème division anglaise et il a été recale.
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:29:55
Ah oui il s’entraîne avec Blackpool.
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:32:58
http://www.estadiofutebol.com/gratis/sporttvlive
Vraiment intéressant aujourd'hui, ça parle beaucoup tactique. Et Marco Silva prend souvent exemple sur Benfica, il va venir quand JJ partira.
Nicky_Salapu
Niveau 11
29 avril 2014 à 00:34:44
Qui se souvient du Chinois dont j'ai oublié le nom aussi et qui était passé par Benfica pendant les saisons où on avait 367 joueurs sous contrat ?
Vlav
Niveau 11
29 avril 2014 à 00:35:58
Fail je me suis fait kick mon principal sur un autre forum et j'ai posté avec ce secondaire à troll
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:36:44
Dabao Yu ? Wei Huang ?
Vlav
Niveau 11
29 avril 2014 à 00:38:15
Je sais plus Les seuls souvenirs que j'ai c'était un article de A Bola que j'avais lu pendant l'été au Portugal quand il devanit d'arriver
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 00:41:40
Ca doit être Manuel Liz.
Vlav
Niveau 11
29 avril 2014 à 00:43:57
Je crois bien que c'était Yu mais comme ils se ressemblent t...
No kick humour
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:45:36
Yu Dabao.
Vrai de vrai se souvient de Kaz Patafta.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 00:47:32
http://www.youtube.com/watch?v=5Z9t0VkxPCY
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:48:04
Je me souviens pas
RTB7
Niveau 20
29 avril 2014 à 00:55:57
J'ai vu qu'il y avait un topic rap sur SB, je suis allé voir et il y a des gens qui connaissent Rohff et Booba et ils ont jamais vécu en France et ne savent pas parlé français et pourtant ils écoutent. Ça m'étonne que le rap français soit connu à l'étranger.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 00:58:31
En même temps le duc est une star planétaire
No_Name_Boys
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:58:46
Le rap français est connu dans toute l'europe. Et au Portugal tous les bars/cafés ont comme chaine de musique MCM donc ça passe tout le temps la scène française.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm