En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:42:55
Ce dire que le meilleurs joueurs de tout les temps est Portugais.
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:42:59
Jordan, c'est bien pour ça que j'ai précisé "le modèle de jeu Guardiola", sous Tito c'était la même que l'année d'avant avec Guardiola avec la Liga et les 100 pts en plus.
JordanPuLLuP
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:42:59
Mais c'est vrai que Guardiola Pour le Hertha Berlin y a du monde mais face au Real y a plus personnes
JordanPuLLuP
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:44:17
SD C'est déjà le cas sur le 14 Mais même après cette saison Messi aura toujours 94 et CR7 92
TP Ah ouais j'avais pas vus
airection
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:44:35
Cristiano quel joueur Qu'ils nous fasse gagner la coupe du mode et on pourra tous mourir tranquille
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:45:22
Par contre que ça soit Chelsea ou l'Atletico en face en finale ça sera intense
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:46:09
Ça sera Chelsea, et Chelsea gagnera en finale.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:46:38
Oh oui med VDD
Gagner le mondial grace au maitre De la galaxie , le meilleur joueur de l'univers CR7
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:47:37
Mourinho qui crucifie le Real Ou alors l'Atletico qui fait un improbable doublé a la barbe du Real C'est dur de choisir
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:48:20
Ce soir tu étais pro-Real à mort, arrête de te cacher.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:48:39
Par contre calmez vous les gars si CR7 bide a la CDM vous n'en serez que plus déçu.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:50:23
[T]ristan Via mobile le 29 avril 2014 à 22:48:20 Ce soir tu étais pro-Real à mort, arrête de te cacher.
Pas du tout, d'ailleurs je dois dire que cette année je suis assez déçu le vainqueur ne sera pas une équipe que j'apprécie
JordanPuLLuP
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:50:25
Le Real va gagner la Decima grace a un but de Ronaldo et il sera encré dans la légende du Real
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:51:06
Tu veux que je te sorte tout tes posts hyper orienté de ce soir FD ?
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:51:12
Moinpeut importe qui gagne la LDC du moment qu'il y à un portugais dans l'équipe je suis heureux
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:55:05
[T]ristan Via mobile le 29 avril 2014 à 22:51:06 ! Tu veux que je te sorte tout tes posts hyper orienté de ce soir FD ?
Je n'ai pas faits ce genre de posts
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 23:00:18
FD qui s'est encore fait kicker.
JordanPuLLuP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:01:51
Les anti-CR7 qui trouvent le moyens de dire : " oui mais ces buts on servis a rien, il a pas fait un gros match "
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 23:02:21
Non mais osef des rageux du FF
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:03:25
Au passage, Ronaldo a failli mettre un but du milieu de terrain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm