Et même, amical ou pas, quand tu fais le choix de représenter la sélection A d'un pays, normalement c'est pour y rester.
Alors que les jeunes ça compte pour du beurre.
Mais bon, l'Espagne hein...Ils ont déjà fait le coup avec Di Stefano, on garde les bonnes habitudes.