En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:56:19
Le jaune orangé ça n'existe pas. Ça aurait été vraiment sévère de mettre le rouge à Dante.
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:57:13
Faut arrêter de faire comme le FF qui rabaisse tout ce qui est français hein.
Proença fait un bon match, tout comme il l'avait fait entre Chelsea et Paris. Si t'arbitres une demi Bayern-Real, c'est que t'es forcément bon.
Ribéry aura pas de sanctions, vu qu'il est éliminé.
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:58:00
Je me souviens qu'l avait manqué la finale d'office pour son geste d'humeur contre Cris vs Lyon y a 3 ans.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:00:49
Ce pressing haut du Real
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:01:22
Il est mauvais au Portugal tout court.
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:02:36
Oui il est mauvais en LZS, mais comme tout l'arbitrage portugais des représentants de la FPF.
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:04:05
Merci N21 qui en 1 post a tout dis.
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:04:19
A noter Coentrao qui HUMILIE les espagnix qui crachent H24 sur lui, mais qui pourtant sucent l'autoroute Marcelo.
Quasi tout les arbitres sont mauvais en championnat, Webb par exemple longtemps considéré comme le duc des arbitres et pourtant en BPL, ça y va avec les trolls sur lui et MU.
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:04:50
De rien mangasinho.
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:05:07
Mangalinho
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:05:58
Proença en LZS il l'aurait sortit le rouge pour Dante
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:07:57
Pp
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:08:47
Pepe a un niveau dantesque, tout comme Coentrao.
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:09:33
De bonne augure pour la CdM.
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:11:29
Finalement ils auront brûlé les arbres de Munich pour rien du tout
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:15:34
Tkt N21
Tristan
Attends sur le topic du Real ça commence a retourner leur veste sur Coentrão, mon combat est pas terminer
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:16:54
Il y à que moi qui trouve ca étrange ?
Bah quoi ? Il est pourri en LZS mais bon en europe ce n'est pas normal qu'il soit séléctioné , si est pourri il devrait meme pas etre là , pourtant il est séléctionné donc ces "erreures" en championnat sont faites expres
Je conprendrait jamais l'arbitrage portugais qui d'un coup favorise porto puis Benfica et mon sporting (sisi je suis soortinguista et je l'admets que parfois les arbitres peuvent aider , meme si on est préjudiqués la plus part du temps )
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:17:24
[22:11:29] <SportTV> Finalement ils auront brûlé les arbres de Munich pour rien du tout
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:18:13
Si Proença ce gave en Europe, l'UEFA comme la FIFA en on rien à foutre de ses prestations au Portugal
Pseudo supprimé29 avril 2014 à 22:24:38
C'est dommage Quand on voir l'arbitrage pitoyable au portugal
et avec le retour de boavista ca va etre chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm