CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:56:19

Le jaune orangé ça n'existe pas. :ok: Ça aurait été vraiment sévère de mettre le rouge à Dante.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:57:13

Faut arrêter de faire comme le FF qui rabaisse tout ce qui est français hein.

Proença fait un bon match, tout comme il l'avait fait entre Chelsea et Paris. Si t'arbitres une demi Bayern-Real, c'est que t'es forcément bon.

Ribéry aura pas de sanctions, vu qu'il est éliminé.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:58:00

Je me souviens qu'l avait manqué la finale d'office pour son geste d'humeur contre Cris vs Lyon y a 3 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:00:49

Ce pressing haut du Real :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:01:22

Il est mauvais au Portugal tout court.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:02:36

Oui il est mauvais en LZS, mais comme tout l'arbitrage portugais des représentants de la FPF.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:04:05

Merci N21 qui en 1 post a tout dis.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:04:19

A noter Coentrao qui HUMILIE les espagnix qui crachent H24 sur lui, mais qui pourtant sucent l'autoroute Marcelo.

Quasi tout les arbitres sont mauvais en championnat, Webb par exemple longtemps considéré comme le duc des arbitres et pourtant en BPL, ça y va avec les trolls sur lui et MU.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:04:50

De rien mangasinho. :coeur:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:05:07

Mangalinho :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:05:58

Proença en LZS il l'aurait sortit le rouge pour Dante :rire2:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:07:57

Pp

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:08:47

Pepe a un niveau dantesque, tout comme Coentrao.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:09:33

De bonne augure pour la CdM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:11:29

Finalement ils auront brûlé les arbres de Munich pour rien du tout :snif:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:15:34

Tkt N21 :coeur:

Tristan :hap: :coeur:

Attends sur le topic du Real ça commence a retourner leur veste sur Coentrão, mon combat est pas terminer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:16:54

Il y à que moi qui trouve ca étrange ? :hap:

Bah quoi ? :noel:
Il est pourri en LZS mais bon en europe ce n'est pas normal qu'il soit séléctioné , si est pourri il devrait meme pas etre là , pourtant il est séléctionné donc ces "erreures" en championnat sont faites expres :(

Je conprendrait jamais l'arbitrage portugais qui d'un coup favorise porto puis Benfica et mon sporting :( (sisi je suis soortinguista et je l'admets que parfois les arbitres peuvent aider :noel: , meme si on est préjudiqués la plus part du temps :noel: )

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:17:24

[22:11:29] <SportTV>
Finalement ils auront brûlé les arbres de Munich pour rien du tout :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398790463-image.jpg :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2014 à 22:18:13

Si Proença ce gave en Europe, l'UEFA comme la FIFA en on rien à foutre de ses prestations au Portugal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:24:38

C'est dommage :(
Quand on voir l'arbitrage pitoyable au portugal :(

et avec le retour de boavista ca va etre chaud :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment