http://gyazo.com/78091eff9ea443c524e9f0d21e310520
Cette compo jeux-co. 
NNB avait montré que c'est en faite Benfica qui positionne les joueurs ainsi sur les feuilles de match transmises à l'UEFA.
Tiago, plus il vieillit, plus il est fort. Un milieu Tiago - Moutinho - William/Fernando... un des meilleurs du monde. Mais c'est mieux de prendre un Josué/Micael. 
Après c'est vrai qu'il a pris sa retraite, mais je pense que si PB l'aborde, je vois pas pourquoi il refuserait de participer à une CDM avec son pays où il serait titu, ça couronnerait sa saison. 