CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:47:09

Urreta c'est comme Gaitan. Ils sont content de leur petite de vies, sans trop de pression (surtout pour Urreta :hap: ), bien payés... Ca se voit à leur caractère qu'ils veulent leur petite vie au calme et qu'ils sont pas spécialement ambitieux.

manaphy
manaphy
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:47:24

C'est dommage pour lui, j'me rappelle de la hype qu'il y avait autour de ce joueur en 2010/2011. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:48:32

Honnêtement, je préfère un Urreta à Cavaleiro pour le moment.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:49:58

En plus Urreta sur CF. :cool: :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:50:47

Y a déjà Sulejmani pour les CF. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:52:02

Mais Sulejmani il dépose sur la tête des gens, Urreta il les mets au fond. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:53:14

http://youtu.be/EYCmKtqxs0o

Urreta :bave:

manaphy
manaphy
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:55:57

J'aime bien ce joueur. :oui: j'espère qu'on le voit plus dans l'équipe A la saison prochaine. surtout avec les futurs départs de l'effectif A pendant l'été probablement ( :-( )... :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 00:56:44

je suis en plein haxball, ça intéresse quelqu'un ? :hap:

http://www.haxball.com/?roomid=~25ef061ecc075d0f9d178bbd57495878e8d842929a8928177fd23c5c8b0ef036d&pass=1
mot de passe : jvc

si jamais ça vous dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 00:57:41

Non je suis en pleine discussion sentimentale la, je peux pas.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 00:58:10

:rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:59:13

Bernardo Silva, Funes Mori,
Je vais reformuler la compo que je veux voir demain contre Setubal :d)

____________________Lopes____________________
Cancelo_______Luisão_____Jardel_______Almeida
_________________________Gomes_______________
_____________Martins_________________________
Cavaleiro______________________________Urreta
_________________________Djuricic____________
_____________Cardozo_________________________

Banc: Bruno Varela, Garay, Maxi Pereira, Ljubomir Fejsa, Ruben Amorim, Bernardo Silva, Funes Mori.

manaphy
manaphy
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:59:15

C'est quoi le nom de la salle (j'arrive pas à rentrer depuis ton lien. :sleep: )

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:00:02

Et Artur qui a tout gâché... :honte:

manaphy
manaphy
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:00:10

Autant faire jouer Steven Vitoria nan? :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:00:32

T'as perdu toute crédibilité avec le Martins. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 01:03:28

| Manaphy  -  aujourd’hui à 00:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-3437-0-1-0-0.htm#message_28020773
| C'est quoi le nom de la salle (j'arrive pas à rentrer depuis ton lien. :sleep: )

ça fonctionne hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 01:03:56

Carlos Martins encore un très grand joueur qui se contente de la B de Benfica :-(
Finalement notre équipe B est aussi forte que la A sur le papier :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:05:14

Steven Vitoria est suspendu.

Carlos Martins mérite d'être champion cette année, après toutes les galères par lesquelles il est passé, pour que son fils puisse être fier d'avoir un père champion, pour tout le travail qu'il fournit sans broncher auprès de tous les jeunes à Benfica.

Ceux qui se foutent de la gueule de Paulo Lopes et de Carlos Martins, ils sont au courant de peu de choses!

manaphy
manaphy
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:05:28

Oui mais j'sais pas rentrer DEPUIS ton lien, donc quel est nom de la room? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment