No_Name_Boys
Posté le 30 octobre 2012 à 00:07:36
Il y a des rumeurs comme quoi on voudrait acheter Capoue.
RonaldoTheBest7
Posté le 30 octobre 2012 à 10:30:56
Allez me chercher Manuel Fernandes et on en parle plus.
________________________
Connaissant les dirigeants de Toulouse,Capoue sera trop chére pour nos finances. Je vous rappelle qu'il voulait nous vendre Machado 8 millions ou Tabanou 14 millions. De plus je pense qu'on peut avoir aussi bien voir mieux pour moins chére.
On moins on peut féliciter nos dirigeants, pour une fois qu'il s'interesse a autres chose que le marché sud americains.