CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:50:27

Bien fait de pas regarder alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 18:23:28

Sidnei même en equipe b contre des gamins, il est bidesque. En plus a cause de lui, on se prend un deuxiéme but par Eric Dier

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:58:45

Défaite 3-1. :-(

João Cancelo (Portugal) pour nous. Diego Rubio (Chili), Eric Dier (Angleterre) et Gael Eto'ock (Cameroun) pour eux. :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:21:25

http://www.vavel.com/fr/international/194827-ballon-d-or-neymar-un-enfant-parmis-les-grands-4-23.html

Les gars, hs, mais vous me soutenez. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:48:15

____________________Artur____________________
Maxi__________Jardel_____Garay_______Luisinho
____________________Gomes____________________
Salvio______________Perez______________Gaitan
________________Lima_____Cardozo_____________

Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Almeida, Bruno César, Nolito, Ola John et Rodrigo.

Pour le Spartak. :(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:49:49

C'est quand Benfica Sporting ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:50:55

Le 9 Décembre.

Ca sera votre première victoire en 10 matchs. :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:54:29

Cool un dimanche je vais pouvoir regarder :content:
Mais le niveau de jeu de ce match sera une blague, votre équipe est miteuse et la notre aussi. :ok:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:56:31

Pourquoi votre entraineur veut absolument jouer en 4-1-3-2 ? :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:57:03

Y'a des chances que ça soit le Lundi 10 à 21h30 puisque le 5 Benfica se déplace à Barcelone et que Sporting joue l'Europa le 6.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:58:23

[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 6 novembre 2012 à 01:56:31 Avertir un administrateur
Pourquoi votre entraineur veut absolument jouer en 4-1-3-2 ? :rire:

Parce qu'il ne jure que par l'attaque.

Et encore, cette compo, en réalité c'est du 2-6-2.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:00:39

Ah de toutes façons mes cours du premier semestre s'arretent le 7 décembre, donc je sais pas, peut être que j'aurai une semaine libre avant les examens et que je pourrai regarder chez moi

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:03:51

Ah oui avec les latéraux qui montent. Il comprend pas que c'est risqué ce genre de compo ? :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:04:53

Bof, ça fait plus de trois ans que c'est comme ça, et ça marche.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:11:24

En contre avec les latéraux qui montent ça peut faire mal. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:10:41

Hey les gars, j'ai pris une photo avec Patrice Evra et Javier Chicharito Hernandez aujourd'hui, et j'ai serré la main de Nani, Ryan Giggs et Sir Bobby Charlton. :cool:

Guarda-redes: Artur Moraes e Paulo Lopes;
Defesas: Maxi Pereira, Jardel, Garay, Melgarejo, Miguel Vítor e Luisinho;
Médios: André Almeida, Ola John, Enzo Perez, André Gomes, Bruno César, Salvio, Gaitán e Nolito;
Avançados: Cardozo, Rodrigo e Lima

Le groupe contre le Spartak.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:00:43

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=362679

André Almeida à la place de Matic. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:06:18

Faut dire aussi que Maxi sait défendre.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:24:33

La chance NNB. :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:16:15

Nelson Oliveira blessé jusqu'à Janvier. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment