CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:21:44

Alors vous allez aborder ce match capital sans milieu défensif si j'ai bien compris ? :hap:

Face a l'équipe qui a les contres les plus redoutables de C1 ? :hap:

Plus sérieusement, je pense que vous allez gagner et que ca va relancer le groupe avec la défaite du celtic :(

J'ai du mal a voir le Spartak qui ne sais pas gérer son avance faire un bon résultat a l'Estadio da Luz :(

Y aura du Suspens jusqu'au bout :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:23:17

Si il y aura un milieu défensif, ce sera le jeune André Almeida ou au pire Andre Gomes qui est plus un 8. :ok:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:26:38

Les 2 peuvent débutés ensemble ? ou ca sera le meme systeme avec Un seul MDF ? :( car ca fait beaucoup de responsabilité dans un match capital :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:31:20

Ce serait risqué de débuter avec les deux, surtout qu'il faut a tout prix gagner.

Je vois plus un des deux jeunes accompagné de Enzo Perez. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:54:15

André Gomes est un 8, André Almeida est un latéral droit. Aucun des deux a les caractéristiques d'un 6.

A la limite je préfère Jardel en 6 et Miguel Vitor en défense centrale.

On ne le gagne pas ce match, on ne gagne pas un match en jouant qu'avec deux joueurs défensifs sur dix (les deux défenseurs centraux).

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:59:57

Miguel Vitor ? Faut pas rêver JJ va pas mettre un portugais.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:02:33

André Gomes et André Almeida sont chinois peut-être ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:50:46

A en croire les différentes presse, c'est possible d'avoir ça pour ce soir :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Jardel_____Garay______Melgarejo
___________________Almeida___________________
Salvio______________Perez________________John
________________Lima_____Rodrigo_____________

Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Gomes, Bruno César, Nolito, Nicolas Gaitan et Oscar Cardozo.

:(

Si c'est ça, les changements sont vite vu en deuxième mi-temps dans la tête de Jesus. :hap:

Enzo Perez :d) André Gomes.
Ola John :d) Nolito.
Lima :d) Oscar Cardozo.

:hap:

Bref, moi si j'étais entraineur et avec les 19 joueurs à disposition j'aurais fait :d)

____________________Artur____________________
Maxi___________Vitor_____Garay_______Luisinho
_________________________Jardel______________
_______________César_________________________
Salvio______________Gaitan____________Rodrigo
____________________Cardozo__________________

Lopes, Almeida, Melgarejo, Perez, John, Nolito et Lima.

Et comme je suis le meilleur, on gagnerait 3-0 à la mi-temps grâce à des buts de Gaitan, Rodrigo et Cardozo sur des passes de Bruno César, Jardel et Luisinho, donc en deuxième mi-temps on termine le match comme ça :d)

____________________Artur____________________
Maxi___________Vitor_____Garay_______Luisinho
_________________________Jardel______________
_______________César_________________________
Almeida_____________Perez___________Melgarejo
___________________Rodrigo___________________

:cool:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:03:42

Si vous perdez ce match vous êtes éliminés ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:06:42

Non.
Mais on sera obligé de gagner le Celtic et Barcelone en espérant que le Spartak perde aussi contre Barcelone et Celtic.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:08:00

Il est aussi préférable gagner ce soir 1-0 que 2-1 ou 3-2 et ainsi de suite.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:11:05

Ce match s'annonce difficile pour vous je trouve.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:59:49

Heureusement que j'ai pas dit à Evra comment je m'appellais hier. :rire:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:01:18

T'es l'homonyme de Suarez ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:05:53

C'est lui qui m'a copié. :ok:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:15:23

:rire:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:25:27

Y en a qui seront au stade ce soir pour voir jouer Dieu ? :cool: je parle bien sûr de Artëm Dzyuba :cool: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:28:02

J'ai un cousin qui y sera. Moi je serais peut-être à Braga-Manchester, ce n'est pas encore sûr. :ha:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:29:46

le Stade de Braga :coeur: unique :bave:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:40:06

Andre Almeida joue en milieu défensif donc il connait le poste, c'est pas une adaptation. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment