A en croire les différentes presse, c'est possible d'avoir ça pour ce soir
____________________Artur____________________
Maxi__________Jardel_____Garay______Melgarejo
___________________Almeida___________________
Salvio______________Perez________________John
________________Lima_____Rodrigo_____________
Paulo Lopes, Miguel Vitor, André Gomes, Bruno César, Nolito, Nicolas Gaitan et Oscar Cardozo.
Si c'est ça, les changements sont vite vu en deuxième mi-temps dans la tête de Jesus.
Enzo Perez
André Gomes.
Ola John
Nolito.
Lima
Oscar Cardozo.
Bref, moi si j'étais entraineur et avec les 19 joueurs à disposition j'aurais fait
____________________Artur____________________
Maxi___________Vitor_____Garay_______Luisinho
_________________________Jardel______________
_______________César_________________________
Salvio______________Gaitan____________Rodrigo
____________________Cardozo__________________
Lopes, Almeida, Melgarejo, Perez, John, Nolito et Lima.
Et comme je suis le meilleur, on gagnerait 3-0 à la mi-temps grâce à des buts de Gaitan, Rodrigo et Cardozo sur des passes de Bruno César, Jardel et Luisinho, donc en deuxième mi-temps on termine le match comme ça
____________________Artur____________________
Maxi___________Vitor_____Garay_______Luisinho
_________________________Jardel______________
_______________César_________________________
Almeida_____________Perez___________Melgarejo
___________________Rodrigo___________________
