CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:48:18

Mais non vous verrez. :ok:

On va gagner les deux prochains matchs. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:36:08

Les notes des joueurs pour moi :

Artur :d) 7 : Match peu mouvementé mais fait 3 superbes arrêts décisifs.

Maxi :d) 3 : Match médiocre, son pire match depuis longtemps, jamais là en défense, ce qui a obligé Andre Almeida a joué 2 postes à la fois, il a offert peu de solutions en attaque. Remplacé logiquement par Andre Gomes.

Jardel :d) 5 : Quelques interventions, match propre mais sans plus.

Garay :d) 6.5 : Très solide, présent dans les duels aériens à la fois en défense mais aussi sur le coups de pieds aériens. Et aussi de très bonnes transversales pour Salvio, très bonne qualité de passes.

Melgarejo :d) 6 : Peu sollicité dans les taches défensives puisque le Spartak a plutôt attaqué sur notre coté droit. Passeur décisif sur le premier but de Cardozo. De très bonnes combinaisons avec Ola tout au long du match.

Andre Almeida :d) 7 : Très bon match, il a très bien remplacé Matic et qui plus est a du faire 2 postes à la fois pendant le matchs pour couvrir les montées de Maxi.

Enzo Perez :d) 6.5 : Bon match globalement surtout en première mi temps moins en deuxième...

Salvio :d) 6 : De très débordements en première mi temps, a raté une bonne occasion, il a disparu un peu en dans les 30 dernières min.

Ola John :d) 7 : Énorme deuxième mi temps ! Il est à l'origine des deux buts et a posé de gros problèmes a la défense du Spartak. Curieusement il a élevé son niveau après que Gaitan, Nolito et Bruno ont commencés a s'échauffer.

Rodrigo :d) 4 : 45 min de très pauvre qualité, sortie logique a la mi temps.

Lima :d) 5.5 : Un bon début de match puis il s'est éteint au fur et a mesure que le match avancé.

Cardozo :d) 8 : Le sauveur du match ! JJ lui a préférait Lima et Rodrigo pour débuter le match et il a très vite regretté son choix puisque Tacuara est rentré a la mi temps, et a bouleversé le match avec deux buts et même un penalty causé puis raté.

Bruno César et Andre Gomes ont eu peu de temps de jeu pour juger.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:37:25

Coup de pieds arrêtés*

tougech
tougech
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:39:57

La qualif va être galère merci barcelone :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:07:35

Artur :d) 6.5. Il a joué a sueca avec les supporters. Les trois fois où il a fallu sortir un arrêt, il l'a fait.
Maxi Pereira :d) 5. Il n'aura pas pesé offensivement, quelques erreurs défensives, match moyen.
Jardel :d) 6. Il a rattrapé plusieurs erreurs de Maxi Pereira.
Garay :d) 6. Ari, Kombarov, Jurado, etc... C'est trop faible pour lui.
Melgarejo :d) 7. En première mi-temps, il était tout seul sur le côté, il a rempli le boulot aussi bien défensif qu'offensif. Une passe décisive à la clé.
André Almeida :d) 5.5. C'est pas son poste, ça c'est vu. Mais l'équipe n'a pas eu besoin de défendre, donc de temps en temps on l'a vu dans un autre registre, ni bon, ni mauvais.
Salvio :d) 5.5. Il a loupé des buts qu'on ne manque pas. Si c'était avec un autre joueur, on ne l'aurait pas pardonner. Il a une baisse de régime ces derniers temps. Il serait temps de reposer le seul ailier qui enchaine tous les matchs 90 minutes.
Enzo Perez :d) 6.5. Un bon tout terrain ce soir.
Ola John :d) 0. Sérieusement, quand on le voit jouer, on se dit, pourquoi pas Jean-Eudes?
Le frère jumeau d'Ola John :d) 10. Rentré à la mi-temps pour remplacer son frère, il a changé le match à lui tout seul, ou presque. A l'origine du premier but, passe décisive sur le deuxième. Bon duo avec Cardozo.
Lima :d) 5.5. Difficile de briller quand tu joues avec Ola John et Rodrigo en méforme. Difficile de briller quand tu joues avec Ola John et Oscar Cardozo dans une forme spectaculaire.
Rodrigo :d) 4. Peut-être qu'avec Cardozo il aurait été bon, mais avec Lima ça ne sert à rien, ils ne sont pas complémentaires.
Oscar Cardozo :d) 6+2. 6 comme le nombre de buts qu'il aurait dû marquer au final. +2 parce que je fais ce que je veux.
Bruno César :d) 2+5. Parce qu'il nous aura fait tous crier deux fois "GOLO" ! +5 Parce que je vais toujours ce que je veux t'as cru quoi?
André Gomes :d) 2. Parce qu'il aura peu jouer pour être noté, donc un point pour la présence, et l'autre parce qu'il a permis à Jardel de faire une bonne défense.
Jorge Jesus :d) 2012. Comme son âge. Coaching parfait ce soir.
Florian Meyer :d) 4. Comme le nombre de fautes qu'il a commise. Rafael Carioca aurait dû être expulsé dès la 1ère minute de jeu. Il y a pénalty pour Benfica à la 2ème minute. Rafael Carioca récidive sur Enzo Perez à la demi-heure de jeu, toujours rien. Le but de Cardozo était valable.
Le public :d) 3. Comme les 30 000 spectateurs seulement, pour un match décisif. Les supporters du Celtic vont se foutre de nous dans deux semaines.
Le match :d) 9. Pas 10 à cause du Celtic, mais on a toujours le destin entre nos mains.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:55:05

Félicitation les benfiquistes pour votre première victoire

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:21:00

J'aime bien comme tu notes, t'a un petit coté humour. :hap:

Mack_the_knife
Posté le 8 novembre 2012 à 10:55:05
Félicitation les benfiquistes pour votre première victoire

Troll. :o))

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:26:15

Par contre je suis pas d'accord pour Maxi, son match est vraiment horrible, ça vaut pas 5.

Et Andre Almeida fait un gros match pour moi.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:47:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352417938-ola-john.jpg

Ola John. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:59:45

http://mediaserver2.rr.pt/newrr/ola_john1020e18c_400x225.jpg

http://images.fcupdate.net/large/64513.jpg

Preuve qu'il a un frère jumeau, les sourcils. :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:03:04

Il s'est juste rasé/épilé. :hap:

Et puis tant mieux qu'il ait un frère jumeau, on pourrait le faire enchaîner tous les matchs sans qu'il se fatigue. :o))

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:14:37

Bon on vends qui au mercato d'hiver ? :hap:

Je vois bien Nolito partir au moins en prêt et Miguel Vitor malheureusement. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:49:47

Mika, Sidnei, Miguel Vitor, Lionel Carole, Carlos Martins, Pablo Aimar, Miguel Rosa, Nolito, Nicolas Gaitan et Alan Kardec.

A mon avis, ceux-la sont sur la liste des tranferts, après partira, partira pas, prêté, pas prêté...

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:59:15

Pourquoi Miguel Rosa ?

Baikalagon
Baikalagon
Niveau 48
09 novembre 2012 à 13:09:09

J'espère qu'on va gagner :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:43:23

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=363324

Tu connais NNB ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:08:33

Oui je connais. Il nous appartient déjà un peu, comme 4 autres jeunes joueurs du Penarol vu qu'on a un partenariat avec ce club.

Jim Varela, Elbio Alvarez, Juan San Martin, Gaston Silva et un cinquième dont j'ai oublié le nom.

Mais sur FM ils sont pas top. :hap:

Pourquoi Miguel Rosa? Parce que certainement qu'il a envie de jouer en 1ère division (voire étranger), et qu'il été déjà prévu qu'on le vendu au Vitoria Setubal pendant le mercato d'été mais ça ne s'est pas fait pour un poil.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:15:39

Guarda-redes: Mika e Bruno Varela;
Defesas: Daniel Martins, Carlos Ascues, Fábio Cardoso, Lionel Carole, Victor Lindelof, Sidnei, Luís Martins;
Médios: Elvis Araújo, Luciano Teixeira, Duarte Duarte, Leandro Pimenta, Miguel Rosa, Sancidino Silva e Ivan Cavaleiro;
Avançados: Deyverson Silva, Cláudio Correa, João Mário e Cafú.

Les convoqués de la B contre Oliveirense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:53:42

5000 éme messages

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:01:07

Putain j'allais le poster. :-(( :hap:

Sinon je savais pas qu'on avait un partenariat avec Penarol. :(

Miguel Rosa j'ai l’espérance qu'il monte en A mais je me fait pas trop d'illusions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat