En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:37:51
Rodrigo, il a mis quelques buts. Et il rentre souvent à l'heure de jeu.
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:37:53
Non maintenant je suce Postiga et Bruno César.
Rodrigo, ça va, 11 matchs, 700 minutes, 4 buts.
Maintenant, il a deux monstres devant lui quoi, mais il a la chance d'apprendre avec eux, c'est bien.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:39:49
No_Name_Boys Posté le 3 novembre 2012 à 16:37:53 Non maintenant je suce Postiga et Bruno César.
T'aimes bien les bides avec un charisme d’huître ?
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:41:53
Ils sont fort, humbles et efficaces, rage bien.
Sinon, Rodrigo a aussi la chance d'être titulaire avec l'équipe U21 espagnole, et il plante beaucoup.
[Jons]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:43:41
Ola John commence à avoir du temps de jeu avec Benfica ?
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:46:01
No_Name_Boys Posté le 3 novembre 2012 à 16:41:53 Ils sont fort, humbles et efficaces, rage bien.
Oui je rages que des bides comme eux prennent la place de bon joueurs avec du talent.
[Jons] Posté le 3 novembre 2012 à 16:43:41 Ola John commence à avoir du temps de jeu avec Benfica ?
Oui tout doucement.
Rob_Pires7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:52:01
Ah d'accord, je vous remercie
Cardozo est toujours performant quant à lui ?
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:53:16
Il fait du Cardozo quoi. Invisible les trois quarts du matchs mais il plante quand même.
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:08:15
J'ai un fdp qui fête son anniversaire ce soir, à cause de lui je ne pourrais pas voir le match.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:15:56
Sympa avec ton pote.
Au pire tu peux trouver une excuse pour rester chez toi.
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:18:19
fdp de cousin* qui est aussi voisin*
Sinon, bon anniversaire à Pablo Aimar et Bruno César.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:19:54
Tu lui dis qu'un match de Benfica ça passe avant tout, même une pipe.
Combien ils font ? 33 et 24-25 ?
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:20:59
33 et 24.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:21:54
Aimar.
Il va partir en hiver.
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:25:05
C'est triste mais bon il est pas éternel. Il est blessé depuis le 16 Juillet dernier quand même. C'est pas nous qui l'abandonnons, c'est son corps qui l'abandonne.
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:25:59
J'aimerais qu'on achète Ananidze, Erick Torres, Joel Valencia ou Javier Pastore pour le remplacer.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:27:09
Pourtant il a jamais eu de gros pépins physique comme celui là.
Il arrive plus a revenir, pourtant sur le peu qu'il a joué, il avait l'air en forme.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:28:11
No_Name_Boys Posté le 3 novembre 2012 à 17:25:59 J'aimerais qu'on achète Ananidze, Erick Torres, Joel Valencia ou Javier Pastore pour le remplacer.
Pastore ? chèvre puis trop chère. Et les autres bin je les ai jamais vu jouer.
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:28:26
Le mec il a joué 30 minutes en match officiel cette saison. 3 passes décisives et en prime il a humilié le milieu de terrain de Barcelone à lui tout seul. Pour dire...
No_Name_Boys
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:29:18
Ananidze c'est Jano. Le milieu offensif du Spartak.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm