En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
DragaoTuga
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:45:04
No_Name_Boys Posté le 7 novembre 2012 à 17:59:49 Heureusement que j'ai pas dit à Evra comment je m'appellais hier. Lien permanent
Pourquoi ?
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:47:31
Luis Soares je crois.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:50:27
RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7 Posté le 7 novembre 2012 à 19:40:06 Avertir un administrateur Andre Almeida joue en milieu défensif donc il connait le poste, c'est pas une adaptation.
Adaptation.
André Almeida c'est un Ruben Amorim ou un Maxi Pereira. Il a 3 postes, milieu relayeur, défenseur droit et ailier droit.
Bugstars
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:53:39
RonaldoTheBest7 Posté le 7 novembre 2012 à 19:47:31 Luis Soares je crois.
Luis Suarez.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:55:13
Artur Moraes, Maxi Pereira, Jardel, Garay, Melgarejo, André Almeida, Salvio, Enzo Peréz, Ola John, Lima, Rodrigo
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:57:13
Ouai voilà André Almeida c'est un Ruben Amorim bis.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:00:10
La compo est donc bien celle que j'ai déduis en mélangeant les compos probables de A Bola, O Jogo, Record et MaisFutebol.
Pas content de jouer en 4-1-3-2, pas content de voir Ola John, pas content de se passer de voir Rodrigo.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:05:02
"pas content de se passer de voir Rodrigo."
Pas compris.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:06:35
Mdr.
Parce que j'ai évité entre " Pas content de jouer en 4-1-3-2 et de voir Ola John et Rodrigo. " et entre " Pas content de se passer du 4-2-3-1 et de Gaitan et Cardozo. " .
No_Name_Boys
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:07:16
hésité*, pas évité.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:08:05
"j'ai évité"
Hésité plutôt ?
T'a fait un mélange des deux quoi.
Nani06200
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:47:26
força benfica
Nani06200
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:58:36
olalala parade de artur
Nani06200
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:07:08
salviooo nooooooo
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:43:49
Globalement on domine mais il manque de bonnes occasions. Devant Lima joue bien, il passe le ballon quand il faut et a gagné un beau CF. Rodrigo par contre, un peu comme d'hab, veut pas lâcher la balle. Salvio est déborde bien mais je lui reproche son raté face au gardien. Ola John, peu de ballons, mais il les négocie bien. Enzo Perez en forme qui distribue pas mal de ballons. André Almeida convaincant, du même niveau que Matic quasiment. Et derrière c'est solide malgré 2-3 actions.
Nani06200
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:30:45
la 2éme place c'est cuit tin barcelone de mes fesse
Bugstars
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:43:03
Belle victoire de Benfica.
Mais grave triste pour Braga.
LeonidSlutsky
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:44:29
Bon et bien le Spartak et le SLB vont se battre pour la C3
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:46:02
Maxi Pereira
Sinon ça va être difficile la qualif, Barcelone qui sert a rien
Pseudo supprimé07 novembre 2012 à 22:46:47
Benfica ira gagner l'EL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm