CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:44:30

Faudrait vous bouger, hein.
Lens perd, profitez-en :noel:

GranataKorps
GranataKorps
Niveau 4
27 septembre 2009 à 17:51:19

Allez nice :(

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:08:47

En fait, Lille c'est la seule équipe qui a le ballon mais qui marque jamais :noel:

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:17:23

Ah quand même vous vous bougez maintenant :(

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:18:41

Ah ben vous êtes menés :noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:11:01

Et ouais encore PAF qui nous sauve. :cool:

Et dire que le LOSC voulait le vendre à Strasbourg il y a de cela 1 mois. :o))

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:21:33

PS : 600 EME ! :fete:

tony59000
tony59000
Niveau 11
27 septembre 2009 à 20:27:18

Comment peut-on faire un nul contre une équipe aussi fantomatique que Nice ...

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:28:31

Etre face a un bon gardien...

tony59000
tony59000
Niveau 11
27 septembre 2009 à 20:31:35

Il a touché le ballon Ospina ?
Même quand il est plus dans ses buts, on en met pas un au fond

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:34:03

Ouais Vittek s'est un peu raté mais il y avait pas mal de pression défensive et il s'est trop précipité...

tony59000
tony59000
Niveau 11
27 septembre 2009 à 21:02:37

Ce qui illustre bien notre inefficacité devant les buts

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:04:13

Euh...oui.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:26:01

Vittek c'est pas la première fois qu'il bide comme ça devant le but. Face à Valence, il était tout seul face au gardien et il a échoué là où Gervinho a réussi à la 85e.

tony59000
tony59000
Niveau 11
01 octobre 2009 à 17:19:03

2 ème journée de Ligue Europa pour le losc face au tchèque du Slavia Prague ! :banzai:

Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia :oui: :

Aubameyang Pierre-Emerick
Béria Franck
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gervinho
Hazard Eden
Lyng Emil
Mavuba Rio
Oukidja Alexandre
Plestan Nicolas
Rami Adil
Salibur Yannis
Souquet Arnaud
Vandam Jerry
Vittek Robert

A noter l'absence de balmont et Chedjou blessé :( ainsi que De Melo :gni:

GO LOSC ! :rouge:

tony59000
tony59000
Niveau 11
01 octobre 2009 à 23:09:10

1 ere mi-temps pourri de la part du losc mais la 2ème :bave:

A noter un but de Souquet ( 17 ans )et une passe décisive pour sa première titularisation!!! :fou:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
01 octobre 2009 à 23:12:17

A noter aussi qu'il est grand temps d'arreter de titulariser vittek!

Il est trop approximatif depuis le debut de saison!

En tout cas, superbe 2eme mi temps du losc meme si en face il n'y avait pas non plus une defense du feu de dieu.

Allez le losc :fete:

lille :bave:

tony59000
tony59000
Niveau 11
01 octobre 2009 à 23:14:24

Sans oublier Frau : Dès qu'il rentre il marque

PAF :coeur:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:27:47

Demain: Boulogne-sur-mer ! :sournois:

Verra-t-on Moussilou ? :question:

Possebon
Possebon
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:29:05

J'avais jamais fait gaffe au pseudo du créateur de ce topic.
J'aurai honte si j'était lillois. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment