J'ai pas vu le match mais à ce que je lis, son absence n'a pas fait de tort au losc bien au contraire.
Et frau titulaire, il faut qu'ille soit systematiquement pour que vittek se remette un peu en question.
Et landreau en L1 2 matchs 0 but 
Je sais ca veut rien dire mais je le dis quand meme 