CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
23 octobre 2009 à 01:31:49

C'est clair quel ambiance :bave:

Superbe match maitrisé de bout en bout. C'est vrai que le genoa était un peu à la ramasse mais on s'en fout on a gagné avec la maniere c'est le principal!

Vive le LOSC :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:42:25

Ce serait bien qu'on gagne à Auxerre quand même...

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:16:52

Je viens juste de voir qu'on avait gagné 2-0 contre bordeaux!

Trop content!!! :ok:

Vive le losc :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:19:15

Victoire logique

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:21:07

C'etait un beau match?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:21:41

Ouais quand même :-)

samlou
samlou
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:23:45

Une énorme 2ème mi-temps de la part de nos joueurs. Est ce que notre saison démarre enfin ??? Avec 6 pts en deux matchs je l'espère .
balmont a encore été monstrueux, et cabaye joue comme on l'aime .

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:25:46

Faudra confirmer à Montpellier. Comme ça on pourra accedér enfin à la première moitié de tableau :bave:

samlou
samlou
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:25:53

Prochain match à Montpellier puis la réception de valenciennes .

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:26:12

Cool :cool:

Il parait que gervinho a été bon aussi?

Si oui c'est cool il monte en puissance à chaque match! Ca promet de grandes choses :bave:

samlou
samlou
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:27:36

Emerson ne m'a pas manqué sur le côté gauche, et vous ???

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:27:59

Non plus :noel:

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:30:03

J'ai pas vu le match mais à ce que je lis, son absence n'a pas fait de tort au losc bien au contraire.

Et frau titulaire, il faut qu'ille soit systematiquement pour que vittek se remette un peu en question.

Et landreau en L1 2 matchs 0 but :cool:
Je sais ca veut rien dire mais je le dis quand meme :)

tony59000
tony59000
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:42:01

Bon boulot de Balmont comme d'hab ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 23:45:40

Javais pas vu le topic bebert_31 désolé :S

pailladin_2009
pailladin_2009
Niveau 4
22 novembre 2009 à 00:06:09

on vous attend de pied ferme les lilloises

Matt-Moussilou
Matt-Moussilou
Niveau 4
22 novembre 2009 à 00:13:34

Le footix qui trolle depuis que Montpellier est dans les 10 premiers :rire:

Ridicule.

TulioDeMelo
TulioDeMelo
Niveau 18
22 novembre 2009 à 01:54:15
  1. pailladin_2009 Voir le profil de pailladin_2009
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 00:06:09 Avertir un administrateur
  3. on vous attend de pied ferme les lilloises

C'est toi qui va pleurer sous la jupe (euh le chapiteau plutot :noel: ) de tonton Nicollin quand Montpellier va se prendre une raclée. :noel:

Rage bien de ton club prétentieux et sans avenir. :hap:

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 03:00:27

c'est sur qu'une victoire serait plus que bienvenue!!!

Allez le losc :fete:

pailladin_2009
pailladin_2009
Niveau 4
22 novembre 2009 à 08:36:23

je serai au stade en tribune gevaudon malgres que en ce moment il pleuve

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment