On est retombé dans nos travers de debut de saison hier
Une bonne maitrise du match mais un zero pointé en finition.
Frau a été vraiment transparent hier
Faut vite se ressaisir car avec tous les matchs prevus jusqu'a la fin de l'année, il va falloir etre costaud. Enchainer des défaites mettrait vraiment un gros coup au moral des troupes 