CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:31:21

J'espere qu'on aura un beau match ce soir :ange:

LouisNicollin
LouisNicollin
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:41:57

Salut les nordistes z'avez pas un lien pour le match de ce soir ? :noel:

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:52:46

Non desolé moi je le mate sur canal +

Par contre essaie peut etre justintv meme si perso j'ai jamais réussi à voir un match avec ce site :(

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:49:46

deg :snif:

richard_cross
richard_cross
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:00:35

quelle tristesse cette équipe : ya balmont, gervinho et rami mais alors chedjou quelle merde

B-Benjy
B-Benjy
Niveau 8
23 novembre 2009 à 15:23:47

HAZARD :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 novembre 2009 à 15:27:22

ça va pas trop chez vous non plus ! :snif:

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
23 novembre 2009 à 16:06:10

On est retombé dans nos travers de debut de saison hier :(

Une bonne maitrise du match mais un zero pointé en finition.

Frau a été vraiment transparent hier :(

Faut vite se ressaisir car avec tous les matchs prevus jusqu'a la fin de l'année, il va falloir etre costaud. Enchainer des défaites mettrait vraiment un gros coup au moral des troupes :-(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:18:55

On est retombé dans nos travers de debut de saison hier :(

La phrase qui résume tout.
Si on veut aller dans la première partie de tableau, faudra se bouger les fesses :noel:
En C3, ça va mieux il suffira juste d'une victoire à domicile face à Prague :ok:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:35:52

"Frau a été vraiment transparent hier :( "

:d) Que dire de Vittek ! :bave: :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:37:57

Nan mais Vittek c'est normal. Comme c'est une chèvre qui au lieu de marquer dans un but vide mais la balle dans au poteau de corner :hap:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:39:24

J'avoue, il a été manchot sur ce match. :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:40:33
  • met :o))
MaillotJaune
MaillotJaune
Niveau 4
23 novembre 2009 à 19:43:32

Une défaite 2-0 fâce à Montpellier ca fait mal. :)

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:44:51

Si Montpellier avait mérité de gagner, j'aurai juste été decu.
Mais la ce n'était pas le cas, donc je suis en colère.

MaillotJaune
MaillotJaune
Niveau 4
23 novembre 2009 à 19:45:48

J'ai pas vu le match,doublé de Montano.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:10:19

Quelqu'un va voir Hazard et Aubameyang demain a a la boutique losc ? :bave:

PS: Je vend un maillot du losc saison 2009 2010 domicile taille L floqué De Melo avec tous les patchs retirable dans toute la métropole lilloise. Si ca interresse quelqu'un...

JaimelaLogan
JaimelaLogan
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:23:23
  1. Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 19:39:24 Avertir un administrateur
  3. J'avoue, il a été manchot sur ce match. :hap:

==> Il est toujours manchot!! Il ne prend pas jamais les bonnes decisions et si par bonheur il prend la bonne decsion, le temps qu'il y pense il a deja perdu la balle :hap:

"
PS: Je vend un maillot du losc saison 2009 2010 domicile taille L floqué De Melo "

Un maillot de melobide :(

Non merci mais c'est sympa de proposer :)

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:11:50

Ce soir derby LOSC-VA :bave:

Qui va aussi au stade ? :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:20:32

Pas moi, j'ai plus un rond pour aller au stade :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment