CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:52:12

Moi :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:31:35

Belle victoire 4-0 :content:

Maintenant le déplacement à Valence...

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:33:45

& Une belle défaite 4-0. :snif2:

Non, on va se les faire, 3-1. :bave:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:12:15

Quel match 4-0 ! :bave:

Par contre jerry du soigneur qui s'est cassé la gueule juste après l'arbitre de touche. :rire:

Ce match valait quand meme le coup de tenir sous la pluie collante en plus je suis en Nord et je me suis pris la pluie en pleine face, vivement le Grand Stade. :(

Au fait, il faut Frau, Mavuba, Cabaye, Rami et Landreau en EDF. :o))

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
28 novembre 2009 à 23:14:21

rami je pense qu'il pourrait avoir sa chance :ok:
sinon belle victoire.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:17:31

C'est clair, j'aurais du aller au stade là :noel:

Enfin bref, maintenant faut tenter un casse à Valence histoire d'assurer une qualification :bave:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
28 novembre 2009 à 23:29:07

Quel match :bave:

Dommage qu'on aie pas ce realisme à chaque fois :snif:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:32:32

Ouais quel match ! :bave:

Dans le jeu, il y a eu quelques ratages mais de l'efficacité pour une fois ! :bave:

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:40:58

Ah sa fait du bien une victoire 4-0 , contre valenciennes en plus :cool:
Quand j'y penses on a mis 4-0 a lens et 4-0 a VA au stadium ces derniéres années :hap:

Sinon quelqu'un a la vidéo des buts ou un résumé ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:57:26

Le Lost réussit très bien dans les derbys. Même quand l'équipe n'est pas au top, elle se sort les doigts du cul pour faire un bon derby. :(

florent_balmont
florent_balmont
Niveau 5
29 novembre 2009 à 00:01:57

4-0 c'est bien mai 4 foi 1-0 c'est mieu! :hap:

Je transmet ce message a mes coekipier :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:28:01

http://fr.soccerclips.net.net/videos/lille-valenciennes

Résumé

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:50:32

J'étais en Sud juste à côté des stadiers qui nous séparaient des supporters valenciennois...
La rage qu'ils avaient :rire:

PierreAlainFrau
PierreAlainFrau
Niveau 1
29 novembre 2009 à 14:06:46
  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 23:57:26 Avertir un administrateur
  3. Le Lost réussit très bien dans les derbys. Même quand l'équipe n'est pas au top, elle se sort les doigts du cul pour faire un bon derby. :(

:d) Rage de ton club sans avenir ?

tony59000
tony59000
Niveau 11
29 novembre 2009 à 15:38:34

Malgrès le temps de merde, Ca se bougeait pas mal en DVE même si le vent étouffait les chants.
Belle victoire et bonne soirée sous la drache en somme :)

Toniozito
Toniozito
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:32:06

LE LOSC :fete:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:37:00

quel match :bave:

Si on perd je serai trop deg.

Comment on merite de gagner :(

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:01:12

Je suis super fier de nos joueurs, si on continue des matchs de cette envergure et si on se decide à etre plus reaaliste en attaque, on peut faire tres tres mal :oui:

samlou
samlou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:03:00

En plus ils en ont loupés des caisses ...
mais c'est :cool:

Puel m'a bien fait marré avec son chrono ....
:noel:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:09:29

Oui c'est quand meme dingue que presque tous les lillois partis à lyon bident, meme l'entraineur :)

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment