Quel match 4-0 !
Par contre jerry du soigneur qui s'est cassé la gueule juste après l'arbitre de touche.
Ce match valait quand meme le coup de tenir sous la pluie collante en plus je suis en Nord et je me suis pris la pluie en pleine face, vivement le Grand Stade.
Au fait, il faut Frau, Mavuba, Cabaye, Rami et Landreau en EDF. 