En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
flomarcq
Niveau 24
15 décembre 2009 à 13:00:32
allez le losc
Toniozito
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:52:03
Moi je serai en DVE et vous?
-Djhaze59-
Niveau 9
16 décembre 2009 à 14:54:29
Moi je ne peux pas y aller
samlou
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:56:41
http://www.losc.fr/filInfo.php?id=2203
Allez le Losc, encore 1 petit effort, et c'est les 16 èmes de finale
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 14:01:42
Ca serait vraiment une tres grosse contre performance que de perdre aujourd'hui
ALLEZ LE LOSC!!!!!!!!!
Galaxy
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:01:46
Aubameyang Pierre-Emerick Balmont Florent Béria Franck Butelle Ludovic Cabaye Yohan Chedjou Aurélien Dumont Stéphane De Melo Tulio Emerson Frau Pierre-Alain Gervinho Hazard Eden Landreau Mickael Mavuba Rio Obraniak Ludovic Rami Adil Vandam Jerry Vittek Robert
C'est la fin les amis.
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:43:36
Qui c'est qui va aller en 16eme? C'est le losc
LE LOSC LE LOSC LE LOSC!!!!!
samlou
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:06:09
3 à 1 . Qualifié pour les 16èmes, c'est
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:08:28
la classe
Pourvu qu'on tombe sur un gros
liverpool au stadium
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:12:06
Bon maintenant, Le Mans et Nancy
samlou
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:29:05
Tirage demain à 13 h 00, à Nyon (suisse).
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:31:08
Je veux un gros morceau !!!
Galaxy
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:31:51
Ouais enfin, on va quand même éviter Liverpool, hein ?
samlou
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:32:00
Pas tout de suite !!!
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:34:08
Lille - Unirea
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:40:20
C'est à partir des 1/8eme qu'on peut tomber sur un club du meme pays ou un club qui etait dans notre poule?
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:41:12
Des quarts, Florent
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:43:15
samlou
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:43:46
Demain il tire les tableaux des 16èmes et 8 èmes .
samlou
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:50:29
Le permis de construire du nouveau stade a été signé ce jour http://www.losc.fr/?r=0,0,1,8879