En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
florent_balmont
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:52:35
Ca c'est vraiment une bonne nouvelle! Peut etre meme plus que la qualif.
Quelle belle journée pour le losc
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:52:38
Deux très bonnes nouvelles aujourd'hui
Archangel-Game
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:25:17
Merci le LOSC, merci le LOSC, merci !
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:45:01
Lille - Fenerbahce
Immobile
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:45:59
Dur dur
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:47:19
Très dur, mais dans l'enfer du stadium nord, le Lost peut faire une différence s'ils sont costaud en Turquie. Qui reçoit au retour ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:49:13
En Turquie au match retour.
Et si on passe, Liverpool. Autant dire qu'on est en fin de parcours européen
Galaxy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:16:51
Twilight arrête d'être toujours pessimiste stp.
Fenerbahce on a carrément les moyens de les vaincre. Je dis ça sérieusement, on a une équipe de fous.
Liverpool sur un exploit, ça peut le faire.
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:20:58
Mais faut pas oublier d'où on vient aussi.
Imagine qu'après la trêve on se remet à mal jouer et on se ramène en Turquie en jouant comme en début de saison, c'est foutu
Je crois à la qualification mais bon ce sera quand même dur.
Galaxy
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:22:41
Y'a pas de raison qu'on joue mal, OK ???
On va se qualifier, pouaint.
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:24:03
Ah ben j'attends de voir la qualif avec impatience
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:27:10
Si vous passez, vous aurez un problème de taille! Non pas le niveau de liverpool.
Le Losc sera obligé de jouer au Stadium Nord et il y aura une trop grosse demande de places.
Immobile
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:27:54
Pas grave ils joueront au SDF
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:29:24
Et ben ouais, jouons-le au SDF
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:49:24
C'est impossible. Il faut jouer tous ses matchs dans le même stade. A part la finale. Du moins, en Ldc c'était le cas, quand le Losc est allé la dernière fois en C1.