En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
YoussefBenali
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:25:18
Ptin vous etes cons c'est abusé, je dis qu'ils n'achèteront pas au milieu parce qu'ils ont déjà beaucoup de joueurs, et pour la Ligue 1 c'est suffisant
Si ils recrutent c'est un attaquant, un défenseur droit et un gardien, sauf qu'ils aucune thune
pourquoi ta peur ? y a aucun joueur de la réserve et Ben basat est remplacent
Tou-love
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:25:51
Le banc fait peur par contre
Yzeure 1-0 Lorient
Chocota
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:26:12
on va voir les jeunots
Tou-love
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:33:50
Je pense pas , y'a quand même Trejo , Ben Basat et Sireix sur le banc A moins qu'un des dc se blesse , on verra Hassani
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:00:46
personne n'a de liens audio ?
wiss64
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:05:13
Radio toulouse pour l'audio
Chocota
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:06:28
ouais j'écoute ça aussi
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:06:43
ok, merci
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:25:23
l'entraineur de Romorantin est exclu
wiss64
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:28:00
Toute facon des ces petits stades qu'il sirige sur le banc ou a la buvette c'est pareil
wiss64
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:28:25
dirige*
Chocota
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:28:57
aguilar quelle pute
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:29:27
un boucher
Chocota
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:31:25
faudrait le repositionner DC si on prend Furman
Tou-love
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:33:21
Alidieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm