Tou-Love Voir le profil de Tou-Love
Posté le 6 janvier 2014 à 17:59:06 Avertir un administrateur
Tu crois que les joueurs , si ont leurs dit "Bon les gars , cette année , on se le fait tranquille et on joue le maintien , et si vous pouvez , on va dans le top 10" ils vont se bouger pour aller chercher plus haut ?
C'est le discours du coach qui fait la motivation des joueurs pour chaque match.
Et sa commence à me souler de me dire que chaque année , on a le potentiel pour viser la 5ème place , mais que ce coach de merde préfère dire "olol on jou le main tien"
Tellement vrai, et comme d'hab Wiss a un avis opposé 