CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:49:28

Et puis Ochoa a quand même un gros niveau international hein :(

Pour une fois B_Y a quelqu'un d'autre de d'accord avec lui :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:51:54

ochoa c'est plus classe que ahamada sérieux

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:54:04

Achat de Furman, vente de Didot, Regattin vaut mieux qu'il reste, parce qu'on sait pas si Chantome va rester au TFC l'an prochain donc voila

Après si on arrive a avoir un défenseur central pour le banc ça serait cool parce que nos soucis sont défensifs, pas offensifs (enfin si, faut juste que nos attaquants s'entendent bien sur le terrain, mais ça se fera avec le temps ça)

Après Ahamada faut voir, si il termine bien la saison ok, si il continue a faire autant d'erreurs de main non, parce que franchement je l'aime bien Ahamada, et il est fort, il se détend bien, il saute très haut quand il fait ses sorties aériennes, enfin voila quoi, mais il fait trop d'erreurs de main :(

Si Furman vient au TFC j'en fais un topic les gars, UN VRAI

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:55:24

Owiiii :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:57:22

Chantome ne restera pas, faut pas rever.

Et Ahamada a part le match contre Rennes fais une bonne 1ere partie de saison où il nous ramenes pas mal de points

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:01:40

Pas faut , mais je préfère largement prendre Ochoa.
Mais si il vient pas , on peut très bien se débrouiller avec Ali :oui:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:03:14

Non mais pour moi c'est une évidence que Chantome restera pas , il a le niveau pour jouer à Lille ou à Marseille :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:05:07

Il merite mieux que Toulouse ca c'est sur. Il partira a l'étranger a mon avis

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:15:12

Le niveau pour jouer a Marseille ? Comme si il allait y aller

Lille pareil, il jouerait jamais, Gueye, Mavuba, Balmont, Martin etc ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:17:21

Il serait titulaire a Lille, il est titulaire dans n'importe quel club de L1 hors PSG

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:17:32

Entre Gueye , Martin et Chantome , le choix est vite fait je trouve :hap:

Mais au pire ouais il ira à l'étranger , c'est du gâchis si il reste à Toulouse.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:19:08

Chantome serait sur le banc, Balmont/Gueye/Mavuba aucun ne bouge vu que Lille est 3ème, y'a qu'en milieu offensif a la limite mais Martin a été payé 10M

Puis il veut participer a une compétition internationale, c'est pas en jouant quelques matchs a Lille qu'il sera convoqué avec l'EDF.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:21:10

Non mais même en jouant tout les matchs à Toulouse il serait pas convoqué hein :hap:
Vu qu'il ira pas au Brésil , la prochaine compet c'est en 2016 , il aura 29 ans et ce sera plus du tout intéressant pour l'EDF de le prendre , malheureusement pour lui :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:22:46

Tu parles bien de Lille ? Club qui était soit disant inferieur au TFC selon toi. Donc la logique voudrait qu'un titulaire indiscutable a Toulouse le soit aussi a Lille non ??

Balmont a 33 et est en fin de carriere, Chantome le sort du 11 quand il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:23:17

Ochoa :bave:

Ochoa > Ahamada

Mais bon j'aime trop Ahamada, je veux qu'il soit titu au TFC pour les 10 prochaines années :coeur: :hap:

Chantome titu partout sauf à Paris +1, même à Lille

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:23:27

Balmont a 33 ans et il reste toujours a un bon niveau, Zebina aussi il est vieux et pourtant il tient la baraque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:24:28

Le groupe du TFC pour affronter Romorantin :

Gardiens : Ahamada, Blondel.
Défenseurs : Zebina, Leoni, Spajic, Aurier, Akpa Akpro, Sylla.
Milieux : Aguilar, Sirieix, Didot, Rodrigues, Regattin, Hassani, Trejo
Attaquants : Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite.

Absents : Abdennour (élongation cuisse gauche), Chantôme (genou), Ninkov (fracture à un petit doigt de pied), Yago (cuisse), Moubandje (cuisse), Roman (tendon d'Achille), Vidal, Soukouna, Sana, Vena, Trichard (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Ahamada
Spajic - Zebina - Aurier
Aguilar
Akpa Akpro - Didot - Regattin - Sylla
Ben Yedder - Braithwaite

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:25:02

Non mais le lillois fonctionne parfaitement bien, expliquez moi l'intérêt de bouger un des milieux pour Chantome ?

Aucun intérêt.

Puis a Monaco il n'a pas sa place je pense. :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:25:25

Et au TFC entre Chantome et Balmont tu voudrais qui ??

En plus je ne fais que suivre ta logique je ne comprend pas comment tu peux dire le contraire

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:26:11

Wiss :d) Je voudrais Chantome plus jeune et tout, mais en prenant le milieu lillois, Chantome n'a pas sa place parce que le milieu lillois est très bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment