CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:08:21

Est-ce que j'ai dit que le discours doit être "On joue l'Europe absolument" ?

Je dis qu'on pourrait se permettre un peu plus d'ambitions vu notre effectif , et que Casa n'est pas capable de faire grandir cette ambition :(
2009 hein , et si tu regardes bien , cette année-là à été une des plus chanceuses du club depuis la remontée. Entre les ballons loin devant qui vont sur Dédé qui marque , et les sauvetages de Carrasso , c'était juste du sur régime.
On a les moyens de se stabiliser entre la 8éme et la 4éme place tout les ans , mais malheureusement , c'est plus entre la 12éme et la 8éme actuellement.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:09:08

Les toulousains sont gentils :coeur:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:09:11

Ah :hap:

Franchement ouai on trouve de bons joueurs pour pas cher

Abdennour, Spajic, Aurier, Ben Yedder, Braithwaite franchement ils ont un bon niveau je trouve, et au final on les a eu pour 4M quoi, vraiment pas beaucoup et pourtant ça fait un beau pactole, et a la revente d'ici 1 an on peut au moins en choper 40M avec les prix sur le marché.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:09:54

Après y'a moi qui pète plus haut que notre cul

Enfin non, je dis qu'on peut viser l'EL, pas qu'on va finir premier avec 200 points :hap:

reus11
reus11
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:10:44

Vous pouvez oui mais chaud votre régularité quoi

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:11:39

Nous on est très régulier hein :hap:
On le voit tout les ans quand on se fait fister par Rennes mais qu'on accroche Lille et Marseille :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:13:23

Sérieux ouai on a un manque de régularité c'est hallucinant

Contre Rennes on a marqué 80 minutes, on a juste trotiné pendant 10 minutes, normal qu'on prenne un 5-0, et contre Lyon je sais pas comment on a réussi a avoir le nul, heureusement on a poussé le dernier quart d'heure, bon après Lyon jouait juste moins mal que nous, parce qu'ils jouaient mal quand même

Mais après on peut tenir tête contre Monaco, Lille, Marseille, Sainté, etc ...

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:14:05

"Contre Rennes on a marqué 80 minutes"

80-5 :bave:

:hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:15:56

Contre Rennes on a marché 80 minutes* :hap:

Digikid
Digikid
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:39:02

normal de pas peter plus haut que notre cul on a jamais rien eu :snif2:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:12:42

Une CdF y'a 60 ans ma gueule :cool:
+ deux ligue 2 :cool:

Palmarès de fou :bave:

reus11
reus11
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:13:44

ABDENNOUR À L’OM ? C'EST FAUX ! Annoncé à l’Olympique de Marseille l'été prochain, Aymen Abdennour, le défenseur tunisien de Toulouse, n’a aucunement l’intention de quitter le TFC, selon l’un de ses agents, Kader Jelali. "C’est faux et totalement faux, clame celui-ci, ce lundi sur AllezTFC.com. Pour le moment, le timing est inadapté pour parler d’un transfert. J’ai eu Aymen au téléphone, son seul souci est de faire une grand deuxième partie de saison avec Toulouse. Laissons-le tranquille."

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:17:09

Abdennour tellement populaire qu'il provoque des hoax :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 19:20:43

Tirage au sort de la CDF dans 1H :bave:

On va tiré le vainqueur de Brest-Paris vous allez voir :bave:

Un petit rendez vous en Bretagne je dis pasn on :bave:

:hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:22:34

Brest a plus de chance de passer que Paris , vu le terrain de merde qu'il va y'avoir :hap:

Moi je veux tomber sur Chasselay , juste pour Giuly :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:23:07

Je met une piece pour un Monaco-TFC, de toute facon quoiqu'il arrive on joue a l'exterieur

reus11
reus11
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:23:35

Le match va ce jouer au Parc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 19:24:51

Si on doit prendre un "gros" (L1+L2), j'espere qu'on sera à domicile :( à chaque fois on a pas de chances quoi :-(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:29:53

J'espère qu'on va pas tomber sur Brest/PSG alors :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:47:16

Si on tombe contre un gros je fais greve de partiel pour protestet contre cette injustice que subit le TFC. J'espere ne pas etre seul dans mon combat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment