Sérieux ouai on a un manque de régularité c'est hallucinant
Contre Rennes on a marqué 80 minutes, on a juste trotiné pendant 10 minutes, normal qu'on prenne un 5-0, et contre Lyon je sais pas comment on a réussi a avoir le nul, heureusement on a poussé le dernier quart d'heure, bon après Lyon jouait juste moins mal que nous, parce qu'ils jouaient mal quand même
Mais après on peut tenir tête contre Monaco, Lille, Marseille, Sainté, etc ...