CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:27:56

Et alors Chantome est tres bon aussi. C'est pas logique, tu voudrais pas recruter un joueur meilleur que tes 3 milieux juste pasqu'ils fonctionne bien ?

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:28:02

Puis putain on dirait que pour vous Chantome au TFC c'est impossible :rire:

Non mais autant partir en national si on peut même pas attirer un Chantome ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:28:05

Bon bref, pourquoi vous parlez de Lille on s'en branle :hap:

Chantome va finir la saison avec nous puis aprés il partira autre part, il est juste venu chez nous pour avoir du temps de jeu, je le vois pas rester chez nous aprés la CDM perso, il a des clubs plus hype qui voudront de lui

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:29:44

Surtout que Toulouse ne va pas depenser 6/7 millions pour lui et en plus payer un salaire trop important pour le club

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:29:59

Vous dites que des clubs plus hypes voudront de lui, mais lui, veut-il réellement quitter la France ?

Moi entre rester en France et gagner un million et partir en Angleterre et gagner deux millions je préfère rester en France.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:30:32

Chantome 7M ? :rire:

Déjà Menez le PSG serait prêt a le lâcher pour 3/4M donc Chantome il part pour 3M hein

Chocota
Chocota
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:30:49

si on choppe l'europa chantome sera reprêté

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:31:20

1 million ? :ouch:

Ta vraiment cru qu'il allait jouer au bisounours et baisser son salaire de 2 M juste pour rester à Toulouse ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:31:22

"Moi entre rester en France et gagner un million et partir en Angleterre et gagner deux millions je préfère rester en France." Mouais tu peux pas savoir sur ca

Chantome ne va pas rester, y a forcément un autre club qui voudra de lui, type un Southampton, Lyon, ou je ne sais quel club moyen potable plus riche et attractif que nous

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:31:28

On chopera pas l'Europa, enfin on peut en vrai, a part le PSG tous nos adversaires sont prenables, et Monaco on peut jouer le nul.

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:31:57

Paris l'a mis en vente 6M cet été ... Menez c'est juste qu'ils veulent s'en debarasser au plus vite.

Et Chocota, il ne sera pas reptreter c'est pas dans l'interet du PSG de le preter tous les ans

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:32:34

Newcaslte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:33:20

Il ira dans un club de moyen de tableau en Angleterre ou à Lyon, pas compliqué, j'en met ma main à couper

Chocota
Chocota
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:35:16

lyon ils ont plus du tout de maille

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:35:52

Avec la vente de Gonalons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 17:37:44

:)

Chocota
Chocota
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:40:29

ptn pauvre ligue 1 :-(

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:44:41

La vente de Gonalons ça ira direct dans le stade ils vont acheter personne, ils ont même pas assez d'argent pour s'acheter un attaquant, même avec la vente de Gonalons, donc ils prendront pas un milieu.

Surtout qu'ils ont déjà Grenier, Gourcuff, Fofana, Mvuemba, Malbranque

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:03:40

C'est vrai que Mvuemba et Fofana > all :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:23:24

Et que dire de Malbranque ??? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment