La vente de Gonalons ça ira direct dans le stade ils vont acheter personne, ils ont même pas assez d'argent pour s'acheter un attaquant, même avec la vente de Gonalons, donc ils prendront pas un milieu.
Surtout qu'ils ont déjà Grenier, Gourcuff, Fofana, Mvuemba, Malbranque