CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 00:47:53

Bah un peu qu'on est satisfait , y'a 10 ans on été en national , faire un nul contre une équipe comme Monaco avec ses stars , c'est presque un miracle en voyant notre parcours :(
En ce qui concerne le match , je me sens obligé de croire qu'en commençant à regarder , tu avais un apriori.
Et je te vois bien sur ton canapé , entrain de rire des quelques erreurs ( que beaucoup d'équipes font ) qu'on fait , et ignorant les belles actions.
Bref , les mecs comme toi , on est habitué , plus la peine de nous montrer ta science du football :)

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 00:51:48

les belles actions ?? c'est une blague

Vous n'avez eu qu'UNE occasion, la frappe en 1ere mi temps qui passe juste a coté mais moi je vous parle du jeu, les passes, les mouvements, c est vraiment nul.

ah ben oui les vérités font mal.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 00:53:56

et je suis pas là pour vous faire chier mais quand je vois cette satisfaction en disant "on a été bon" comme le dit un post plus haut c'est vraiment n'importe.

etre content du nul oui ok, mais le contenu putain y a tellement a redire.

Et sur l'action ou chantome peut se presenter seul face au gardien vous dites rien la dessus !!

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 00:56:20

Si on en a parlé, on a dit qu'Aurier avait déconner.
Et puis merde, ce soir on a fait un bon match face a une équipe qui nous est superieur. On a certes pas exister offensivement, mais tactiquement on a était bon, on a pas vu Falcao du match et on a su controler a peu pres les ailes qui sont le point fort de Monaco

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 01:03:07

Au moins on s'est pas pris un 4-1 dans la geule quoi , et puis tes vérités de footix ololol Menes et Riolo > All , ne sont pas nos vérités l'ahuri.

Coulure
Coulure
Niveau 10
24 août 2013 à 01:05:51

Le TFC n'est pas un club qui joue le 0-0, mais quand ils sont contraints de le faire, ils le font bien.

Le TFC n'a jamais été un grand club alors ne t'étonnes pas que les supporters soient moins exigeants. Pour le moment j'apprécie les efforts de Casanova pour rendre le tèf plus sexy, on progresse petit à petit en évitant les erreurs du passé.

Je comprends ton discours mais on est pas le PSG ou l'OM ou même l'ASSE, on a quasiment aucune histoire, Toulouse n'est pas une ville de foot. A quoi bon se plaindre alors que ce match n'est pas le plus représentatif du TFC et que des efforts sont fait pour que le club devienne de plus en plus grand.

Là où certains voient un manque d'ambition je vois de la sagesse, et c'est chiant d'être sage.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 01:10:23

Et puis je sais pas si vous savez , mais on a un peu perdu nos meilleurs joueurs dans ce mercato , on a un nouveau dispositif tout frai , et 7 recrue dont une blessée , y'a pas encore d'automatisme , quand ça viendra , les résultats et le beau jeu suivront.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 01:11:37

Mais faut arreter avec le manque d'ambition, ca n'existe pas ce dans le foot, chaque joueur veut aller le plus haut possible

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 01:14:49

Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 24 août 2013 à 01:03:07 Avertir un administrateur
Au moins on s'est pas pris un 4-1 dans la geule quoi , et puis tes vérités de footix ololol Menes et Riolo > All , ne sont pas nos vérités l'ahuri.

evidemment si tu vas pas dans le sens du vent tu n'es plus dans le coup.

coulure, pas besoin d'etre om ou psg pour savoir jouer au foot. Même Lorient joue bien mieux que toulouse.

Puis contre je sais qu'il faut defendre mais quand tu as la possession faut savoir la garder un minimum et construire et vous avez eu qu'une occasion, quand même, vous pouvez pas vous satisfaire de ce contenu.

Wiss64 non aurier n'a pas "déconné" c'est juste que c'est pas un joueur de foot c'est tout.
Tu n'as pas le droit de rater cette passe a chantome alors qu'il avait tout le temps.

Cette precipitation entrainant l'erreur dans le dosage de sa passe vient d'un manque de maitrise du ballon et de l'action et de lucidité.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 01:16:24

Ou tout simplement de la fatigue ...

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 01:20:20

je savais pas qu'a toulouse on poussait l'excuse aussi loin.

Non mais faut ouvrir les yeux sur les joueurs que vous avez.
Même aurier, c'est le sakha Tiene du coté droit c'est pareil

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 août 2013 à 01:22:25

Bon barre toi ou j'te ddk

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 01:23:08

Comparer Aurier a Saka Tiéne, faut arreter là

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 01:26:18

Il n'avait pas le temps sur l'action mec , c'était une passe qu'il effectue sans contrôle , le défenseur arrive , Chantome et déjà à la limite du hors-jeu , il s'est un peu précipité mais de la à dire que ce n'est pas un joueur seulement parcequ'il fait un mauvais match :ouch:
C'est juste un peu lui qui a fait tenir le côté droit la saison dernière.
Si Aurier n'est pas un joueur , alors dis moi ce qu'est Corchia qui joue la 17 eme place chaque saison , ou même Jeremy Morel dont la qualité de jeu est discutable.

reus11
reus11
Niveau 10
24 août 2013 à 01:31:00

Aurier est énorme quel troll ce ga la :honte:

Coulure
Coulure
Niveau 10
24 août 2013 à 01:31:00

T'es bien gentil, appelle moi footix si tu veux mais je ne vois pas ce que le TFC a à envier à Lorient. Tu te bases sur ce match contre Monaco, moi, j'ai vu presque la totalité des matchs du TFC l'année dernière. Je peux te ressortir le match contre Lyon l'année dernière et tu dirais que le TFC est pas mal.

Aurier en début de saison dernière était très prometteur, il me déçoit de plus en plus mais j'ai vu son potentiel, il apportait beaucoup offensivement. A mes yeux il a tout pour être un joueur décent. Malheureusement, au poste où il est il peut moins se permettre ses percées.

Bref tu ne connais pas le TFC que nous connaissons.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 01:31:58

aurier je l'ai vu jouer plusieurs fois et non il est pas bon, j'exagere en parlant de tiene ok

Corchia rien a voir, il est bon et lyon est bete d'etre allé chercher miguel lobese, bref

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 01:32:10

bon on va faire un truc simple.

combien de matchs du tfc as tu regardé dans ta vie TheNextOne

reus11
reus11
Niveau 10
24 août 2013 à 01:32:49

Aurier je le vois même au PSG :ok:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 01:34:14

Ben d'accord , t'a raison , je t'invite donc à légèrement lécher la ver** de Riolo et de t'ettouffer dans les bourlets de Menes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat