CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 11:25:27

M'bengue bon ARG, mais pas au top l'an dernier, il se relancera surement chez vous

lucas_moura
lucas_moura
Niveau 10
28 août 2013 à 11:25:30

Mbengue cette saison il a pas été top mais c'est un bon joueur et connait la L1 comme sa poche

KanaBiyik35
KanaBiyik35
Niveau 9
28 août 2013 à 11:27:02

Ok merci :hap:

Coulure
Coulure
Niveau 10
28 août 2013 à 14:26:00

http://www.legorafi.fr/2013/08/28/exclusif-le-club-de-toulouse-negocierait-avec-le-real-madrid-le-transfert-de-cristiano-ronaldo-contre-2-avions-a380/

“On n’a pas d’argent, mais on a des avions” :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 14:55:03

Alors qu'il devait faire son grand retour à Bastia samedi (20h00, sur beIN Sport MAX 3), Jonathan Zebina a dû écourter sa séance d'entraînement ce mercredi. Le capitaine du TFC a ressenti une douleur et n'a pas pu participer à l'opposition. Il n'a fait que la regarder, assis par terre, en grimaçant et en se tenant le mollet gauche.

Aucune information n'a été donnée par le club. Depuis juillet, Zebina souffrait des ischio-jambiers.

Sérieux quoi :hap:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 août 2013 à 14:59:07

Mandanda c'est juste le meilleur gardien français , dire que Mandanda est une escroquerie quand on a Hamadada dans les buts :rire:

Digikid
Digikid
Niveau 10
28 août 2013 à 14:59:52

ahamada futur ballon d'or donc bon :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 août 2013 à 15:05:00

C'est vrai que dire que Manadanda est une escroquerie est une pure connerie...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
28 août 2013 à 16:02:55

Yago devrait être titulaire non, si Zebina ne joue pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:03:58

Ou alors Aurier DCD et Ninkov en piston droit, mais bon, j'espere pas ca :peur:

Ahamada
Yago Spajic Abdennour
Didot
Aurier Chantome Regattin/Trejo Sylla
Ben Yedder, Braithwaite

:oui:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
28 août 2013 à 16:08:44

Ce sera sans doute ça, mais putain le côté droit :malade:

Et Trejo titu direct, vu comment il s'est bougé contre Monaco!

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 août 2013 à 16:12:51

Aurier à droite ça va claquer :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 17:36:29

Selon la presse espagnole, Abel Aguilar et Hercules ont trouvé un accord financier pour la résiliation de son contrat espagnol. Le Colombien réclamait près de 100 000 euros au club d'Alicante. Les dirigeants ibériques estimaient que c'était au TFC d'indemniser le joueur suite au transfert, mais ils ont finalement fait un effort.

Le dossier est désormais clos et Aguilar pourra jouer samedi à Bastia. Lors de l'entraînement ce mercredi, il a même été placé à la récupération avec les titulaires possibles (Chantôme et Didot étaient relayeurs, Braithwaite évoluait en attaque avec Trejo et Ben Yedder en alternance).

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 août 2013 à 18:00:11

Oh ouiiiiiiii :-d

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
28 août 2013 à 18:06:05

Ouffff :peur:

Pitié Sadran , accepte l'offre pour Mbengué :ange:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 août 2013 à 18:17:25

Zebina sérieux :hum:

Brothahood
Brothahood
Niveau 7
28 août 2013 à 18:25:26

bon on peut prendre furman le legia s'est pas qualifié :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 août 2013 à 18:26:40

Furman on a pas besoin, on a trop de monde au milieu ! Ca fais bizare a dire

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
28 août 2013 à 18:44:57

On aurait pu attendre , mais c'était un trop gros risque :peur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
28 août 2013 à 21:39:12

Je suis de retour de la soirée des abonnés :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment