CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 01:36:24

Bref tu ne connais pas le TFC que nous connaissons.
_____________________________

j'en doute, si tu sait pas ce que tfc peut envier a Lorient... :sarcastic:

allez si vous etes content je vous laisse a votre joix, tout va bien

Digikid tres peu car ce "tres peu" ne m'a pas donné envie de regarder le reste :o))

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 août 2013 à 01:39:23

Il connait mieux le tef que nous

il est drôle

il a vu 3 matchs du tef dans sa vie il ouvre sa gueule

allez casse toi

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 01:40:44

force toi et j'espere que tu reviendras sur ce topic avec une autre opinion :-)

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 01:53:09

Lucas-Moura :rire2: jolie pseudo pour un supporter du tef

puis je prétend pas mieux connaitre le tfc, je vous explique que vous avez pas des joueurs de foot c'est tout

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 01:55:05

j'avais dit avec une autre opinion :hap:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 02:10:15

Digikid je détiens déjà la bonne, pas besoin d'avoir une autre :content:

Jawed
Jawed
Niveau 13
24 août 2013 à 02:13:22

Gg les Toulousains, n'oubliez pas qu'il vous manquait votre meilleur joueur

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:13:30

" vous avez pas des joueurs de foot c'est tout"

Spajic qui va peut être exploser cette saison ( pour l'instant il a été très bon mais il n'a pas eu de chance contre valencienne)

Ahamada au meilleur de sa forme c'est un très bon GK

Aurier très régulier la saison dernière, il faut juste qu'il trouve sa place dans le 3-5-2

Abdennour ça fait 2 ans qu'il est très bon et l'année dernière sans lui on aurait pris beaucoup plus de but

Ben Yedder le meilleur joueur l'année dernière avec 15 buts, cette saison si il a toujours pas marquer c'est pas de sa faute il a eu très peut de bon ballons

Ben Basat peut être très bon

Didot, sans lui au millieux de terrain c'est pas terrible

Regattin, il est bon mais comme Aurier il n'a toujours pas trouver sa place dans le 3-5-2

Trejo a montrer de très bonne choses pour l'instant

les jeunes comme Yago,Sylla ou encore Akpa on l'air très prometteur

et les recrue comme Chantôme, Braithwait ou Roman (blesser) sont pas mal

donc quand on connait pas une équipe on dit rien :-)))

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 02:20:15

[fcbarcelone] tu m'as fait rever vieux.

Au passage c'est contre les grands adversaires qu'on voit ce que ton equipe vaut vraiment.

A lyon ils ont vu qu'ils était minable face au 4eme de Liga, ils ont pris un sacré coup derriere la tete.

Donc c pas contre evian ou Ajaccio que je vais etre attentif sur toulouse.

Le match nul, bravo, la defense, bravo (en même temps vous n'avez que ca) mais le mvt collectif, la qualité des passes, même les controles, les centres quand y a personne, quand même faut mettre en avant cet aspect là.

C contre les gros qu'on sait qui tu es.

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 02:22:47

on a mit des roustes a lille et lyon l'année derniere, avec encore moins de joueurs de foot

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:23:44

TFC-OL 3-0 en 2011/2012 et en 2012/2013

TFC-Lille 4-2 en 2012/2013

TFC-ASSE 2-2 à l’extérieur et 2-1 a domicile

TFC-Montpellier 2-0

on peut pas juger que contre Monaco et le PSG :sarcastic: et on va pas prendre le risque de se prendre des 4-1, 6-0, vaut mieux défendre :sacastic:

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 02:26:12

en bpl les petites équipes jouent le bus mais le gros arrive toujours à trouver la solution, pas le cas en ligue 1

en liga les équipea ouvrent le cul et prennent des 6-0

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:28:10

vaut mieux faire 0-0 en jouant le bus que de se prendre 6-0, hein en jouant normalement :honte:

juste pour savoir tu supportes quelle équipe ? :questio:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:29:45

vaut mieux faire 0-0 en jouant le bus que se prendre 6-0 en jouant normalement, hein *

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 02:36:27

mais oui faut jouer le bus contre Monaco j'ai pas dit le contraire.

Mais apres le bus, quand tu as le ballon faut savoir en faire qq chose !
et quand je vois toulouse c a chaque fois pareil et ce soir c'était pire que tout. même les controles de balle n'etaient pas bon,

Je parle de technique de base depuis le debut, pas de bus ou koi.
Et certains joueurs ont vraiment des bases médiocres.
Aurier c limite une faute profesionnelle cette passe mal dosé, revelatrice d'un manque de maitrise.
enfin bon Aurier quoi :sarcastic:

J'ai jamais parlé de jouer offensif contre Monaco !!

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 02:39:26

là je suis d'accord, sur les contres on était trop peu ou on faisait n'importe quoi, et dans les 20 derniers mètre on faisait des mauvais choix (comme la saison dernière)

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:43:33

Techniquement on a de très bon joueur, Ben Yedder ( ancien joueur de futsal) Didot, Trejo ou encore Regattin et j'en oubli :hap:

Au pire pour Aurier OSEF qu'il est pas la technique, défensivement il nous a été très utilisé l'année dernière et il a était pas mal offensivement (3 passe décisive et 1 but) :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 02:44:02

Qu'il ait * :(

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 août 2013 à 02:48:14

Avec le ballon on jouait les contres attaques trop rapidement, là je suis d'accord, on envoyait en profondeur, un centre super mou et aucune percussion a part Braithwaite au début qui pesait bien sur la défense monégasque

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 03:07:51

ah vous voyez qu'on est d'accord quand vous voulez :noel:

oui didot, ben yeder, sont de bons joueurs, trejo je connais pas trop, Abdenour en defense c bien, apres c'est autour que c très moyen.
Reggattin j'y crois pas trop, il a pas le mental d'un bon joueur, c'est technique et tout mais ca joue sans la tête.
Il fera comme Mollo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment