" vous avez pas des joueurs de foot c'est tout"
Spajic qui va peut être exploser cette saison ( pour l'instant il a été très bon mais il n'a pas eu de chance contre valencienne)
Ahamada au meilleur de sa forme c'est un très bon GK
Aurier très régulier la saison dernière, il faut juste qu'il trouve sa place dans le 3-5-2
Abdennour ça fait 2 ans qu'il est très bon et l'année dernière sans lui on aurait pris beaucoup plus de but
Ben Yedder le meilleur joueur l'année dernière avec 15 buts, cette saison si il a toujours pas marquer c'est pas de sa faute il a eu très peut de bon ballons
Ben Basat peut être très bon
Didot, sans lui au millieux de terrain c'est pas terrible
Regattin, il est bon mais comme Aurier il n'a toujours pas trouver sa place dans le 3-5-2
Trejo a montrer de très bonne choses pour l'instant
les jeunes comme Yago,Sylla ou encore Akpa on l'air très prometteur
et les recrue comme Chantôme, Braithwait ou Roman (blesser) sont pas mal
donc quand on connait pas une équipe on dit rien 