CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 14:15:29

Je suis globalement d'accord pour Sylla , Yago et Ninkov , mais je suis sur que ta seule source pour dire qu'Aurier et Regattin sont pas bons , c'est uniquement le match d'hier :honte:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:16:05

Dans chaque équipe il n'y a pas son lot de bourrin ???
Regattin est un bon joueur, Aurier c'est un des meilleur lateral droit de L1.

Dis nous combien as tu vu de match du TFC pour te prendre pour un expert de ce club ?

RavenBolt
RavenBolt
Niveau 10
24 août 2013 à 14:18:03

Aguilar est un monstre, je suis allé voir l'entrainement ce matin, il est :bave:

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:18:32

regattin est technique oui mais joue sans la tete, il fait bcp de mauvais choix quand je le vois jouer.

Aurier, bon moi, ca me plait pas trop, c'est pas le pire non plus.

Wiss merci pour le compliment pour "expert" :ok: je suis sûr que tu etais sincere.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:18:49

Serieux ?? Tant que ça ?? Le gars de RMC, Vilas, disait aussi que c'est un bon joueur

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:19:46

Detourne pas ma question, combien de match du TFC as tu vu, on t'as deja posé la question t'as esquivé, nous prend pas pour des idiots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:20:51

TheNextOne Voir le profil de TheNextOne
Posté le 24 août 2013 à 13:02:53 Avertir un administrateur
déjà si vos comprenez pas de quoi je parle ca sert a rien.

Encore une fois je dis pas qu'il faut jouer offensif ou quoi je m'en fou.

Toulouse peut jouer en contre contre Nancy ou autre je m'en fou !!

Pour jouer les contres il faut avoir de bons joueurs de foot, des mecs qui savent faire des passes, des controles, bouger sur le terrain inteligemment.

et bien hier les contres ou les possessions de balle etaient catastrophique.

C'est pas parce que tu joues contre Monaco que tu es obligé de pas savoir jouer au foot.

Ca arrive des matchs ou on est mauvais techniquement, si t'as regardé les matchs contre VA et Bordeaux, tu peux pas dire qu'on a été mauvais techniquement et dans le jeu

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:23:03

j'ai pas vu contre VA et bordeaux.
Mais bon 3/0 contre VA quand même, c'est que ca devait vraiment pas etre terrible :hap:

enfin on verra avec chantome ce qu'il peut apporter

MamadouAwe
MamadouAwe
Niveau 9
24 août 2013 à 14:23:04

Tu croit que c'est facile toi aussi te fie pas a FIFA ou PES parce que en match c'est pas du tout pareil ça arrive souvent de raté a cause du stress de la pression hein abuse pas non plus en disant qu'il ne savent pas jouer au foot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:23:52

Aprés tu dis qu'on a été mauvais hier mais tu nous cites que Aurier à chaque fois :hap: pas besoin de nous le répéter 50 fois, on sait qu'il a merdé sur les contres, mais faut pas oublier qu'il a joué DC pendant 70 min hier avant de prendre le relais en piston droit

TheNextOne
14:23:03
Mais bon 3/0 contre VA quand même, c'est que ca devait vraiment pas etre terrible :hap:

Bah les 3 buts sont arrivés aprés le rouge, sinon pendant les 30min, c'était 55-45 en faveur du TFC sur la physionomie du match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:24:34

et Bordeaux on les a malmené (même avant le rouge) et encore plus aprés le rouge (encore heureux), mais on est tombé sur un carrasso du tonnerre de Dieu

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:24:57

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-un-litige-dans-le-transfert-d-aguilar,22595.html

Et merde

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:26:05

TheNextOne Voir le profil de TheNextOne
Posté le 24 août 2013 à 14:23:03 Avertir un administrateur

enfin on verra avec chantome ce qu'il peut apporter

Typiquement le genre de gars qui veut se la peter mais qui ne fait qu'écouter que ce peuvent dire certains médias, meme pas foutu de se faire sa propre opinion a part sur un seul match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:29:32

Aprés faut pas écouter Riolo, c'est un gros abruti ce mec, il est payé à raconter de la merde, c'est connu

Ménes, à la limite est plus intéressant et moins réducteur

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:29:52

Wiss64 pas sur 1 seul match, ca fait longtemps que toulouse c'est comme ca.

Y a plus personne au stadium, ca se vide de plus en plus, je l'invente pas quand même !!!! ohh !

Non je cite pas que aurier, il y a sylla, ninkov, fabrice éboué en attaque, je sais pas d'où sortent ces joueurs.

Et regattin c'est un mollo version 2. C'est tehcnique mais ca sait pas jouer au football

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:30:32

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 24 août 2013 à 14:29:32 Avertir un administrateur
Aprés faut pas écouter Riolo, c'est un gros abruti ce mec, il est payé à raconter de la merde, c'est connu

Ménes, à la limite est plus intéressant et moins réducteur

compare pas un vrai journaliste et un corporatiste de canal + merci

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:34:45

Tu vas nous dire combien de match tu as vu pour sortir de telles aberations ? Le TFC n'a jamais attiré de monde a Toulouse meme avec des qualifs en coupe d'europe.
Et si tu suivais le TFC au moins depuis l'an dernier tu aurais remarqué que ca joue au ballon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:34:51

C'est pas un vrai journaliste, il fait que dire ce que la majorité des gens veulent entendre

Le stadium se vide, c'est à cause des résultats c'est tout, c'est partout pareil, ville de foot ou non, regarde Lyon, leur stade se vide aussi hein :rire:

Sylla, Ninkov, Aurier, tu nous cite que les mecs qui jouent piston droit et gauche dans le 352, l'an dernier c'était un 4141, faut les laisser s'adapter, c'est pas évident ces postes. Braithwaite vient d'arriver, pour jouer en doublure et il a l'air intéressant

Regattin, Mollo numéro 2 si tu veux, mais bon, regarde ce qu'a fait l'ASSE l'an dernier avec leur trio Aubam-Brandao-Mollo l'an dernier, perso ca me dérange pas

Bon bref, à défaut de critiquer les mauvais joueurs (y en partout), tu peux aussi parler des points positifs, Chantome, Trejo, Didot c'est technique, tu peux pas dire le contraire, notre défense a été solide, aprés on a probleme de transmission et de finesse dans le dernier geste mais ca va venir avec les automatismes tout ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:41:12

Bon bref, sinon on a compris qu'on a joué comme des bites hier au niveau offensif et surtout technique, mais bon faut pas généraliser sur un seul match.

Et puis des gros matchs contre les gros, on en a fait l'an dernier, cf Lyon, ASSE,Lille, Montpellier

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:45:37

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 24 août 2013 à 14:34:45 Avertir un administrateur
Tu vas nous dire combien de match tu as vu pour sortir de telles aberations ? Le TFC n'a jamais attiré de monde a Toulouse meme avec des qualifs en coupe d'europe.
Et si tu suivais le TFC au moins depuis l'an dernier tu aurais remarqué que ca joue au ballon

alors on a pas la même definition de "jouer au ballon".

Encore une fois je te dis que j'en ai vu PEU et que ce "PEU" me donne pas envie de regarder le reste.

Mais bon peut etre qu'ils sont pas bon que quand je regarde ....... :sarcastic:

ANTHONYPARI est ce que j'ai dit que didot trejo et chantome c'était pas bien ?? non, bon.

Attendons pour chantome, il doit s'integrer mais je les pas trouver bien hier, bcp de passes moisies, défensivement il était pas agressif...

Parler des points positifs c'est pas interessant.

Apres avoir vu les commentaires hier soir sur le topic et la satisfaction d'un bon match (seul le resultat est satisfaisant hier) j'ai trouvé ca dingue.

Le nul est tres bien a Monaco mais cette incapacité a aligner 3 passes correctes même avec didot, trejo, chantome c'était dingue. Je m'attendais vraiment a mieux avec les recrues au milieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat