CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:47:16

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 24 août 2013 à 14:34:51 Avertir un administrateur
C'est pas un vrai journaliste, il fait que dire ce que la majorité des gens veulent entendre

c'est menes ca, riolo il a tout le monde a dos car il dit justement ce que les supp veulent pas entendre mais les vérités.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 14:50:17

:cute: Il m'agace pas du tout ca gars là

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:52:24

Wiss64 au contraire je ne veux que du bien a ton club, c'est pour ca que je dis tout ca, faut vraiment que ca s'ameliore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:52:27

T'en as vu "peu" ok, mais si tu regardes que les affiches du TFC, genre PSG TFC, ASM TFC, OM TFC, tu risques pas de voir le TFC tenir le ballon, et c'est valable pour toutes les équipes

Regarde Toulouse-Bordeaux (de cette année), et les Toulouse contre des équipes de même niveau et tu verras qu'on joue bien

Aprés pour les commentaires d'hier soir, tu trouveras personne qui a dit que c'était un bon match offensivement, on a juste dit pour la plupart "qu'on a été solide défensivement" et "à chier sur les contres"

Mais on va pas se répeter, faut pas prendre ce match pour une généralité, Monaco sur le papier c'est plus fort que nous, on est pas étonné qu'on ait joué comme des branques en attaque hier

Par contre, je te jure, que si la semaine prochaine contre Bastia, on est bidon offensivement, là ok ca va me casser les couilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:56:12

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77527

et puis bon, regarde les stats des joueurs, à part Aurier qui a perdu pas mal de ballons et raté pas mal de passes, c'est pas non plus la mort.

Je trouve surtout qu'on a manqué de rapides projections vers l'avant et d'adresse dans la dernière passe pour le match d'hier

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 15:02:44

au contraire les projections etaient trop rapide, des qu'un mec avait le ballon il cherchait a allé de l'avant alors qu'il a 3/4 moneygasques devant lui, ils ne temporisaient pas le jeu, les passes entre les lignes etaient toute ratés.

Puis l'adresse dans la derniere passe, c'était surtout l'avant derniere qui posait probleme.

Mais défensivement j'ai rien a redire mais defendre y a rien de plus simple en même temps.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 15:04:20

je le dis pour toulouse mais c'est valable pour 15 autres club de L1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:06:28

Bon bref, offensivement c'était nul hier on le sait tous :ok: mais regarde un match du TFC contre un club de même calibre et là on verra ce qu'on vaut

Perso, j'ai rarement été décu l'an dernier qu'on avait affaire à un club de notre niveau, moi perso c'est perdre contre Ajaccio ou Lorient ou faire nul contre Troyes ou Evian qui m'horrifie

Faire des purges contre PSG ou Monaco, ok si on ramene le point ou la victoire, pas de probleme
Mais tant qu'on répond présent contre ASSE, Lille, MHSC, Rennes, Bordeaux, ca me va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 15:07:52

Aprés, on se "satisfait pas dans la médiocrité", mais prendre un point en jouant mal contre le 2eme plus riche, c'est pas mal franchement :hap:

Mais si on joue tous nos matchs comme hier contre les autres clubs, là oui ca va être problematique, et je l'espere pas, et je ne le pense pas au vue des 2 précédents matchs

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 15:10:17

on verra à la fin de la saison :oui:

c'est que le début ya beaucoup de recrues :oui:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 19:54:46

Comme tu veux que tout le monde soit bon ? On affronte un peu une équipe qui a dépenser 150 M pour les transferts avec des stars internationales :(
Nous , nos recrues sont arrivés tard , à part Trejo et Spajic , on est pas encore complémentaire , quand ça viendra , on pourra jouer comme tu l'entend ;)

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
24 août 2013 à 20:06:15

Le mec il critique mais on a changé de dispositif, nos joueurs ont du s'habituer en une dizaine de matchs, on a des recrues qui ont joué 3 matchs ensemble à tout casser, et on a fait un match nul face a Falcao & co alors qu'ils ont quasiment jamais joué ensemble dans un dispositif différent.

Offensivement on a été mauvais, oui, on a amené aucune percussion, des centres trop mous, on faisait une contre attaque pour finir sur un centre moisi, on va pas te dire le contraire, mais faire un 0-0 avec des recrues qui n'ont quasiment jamais joué ensemble, des joueurs qui ont le niveau L2 et un dispositif qu'on a utilisé pour une dizaine de match, faire un nul face a des joueurs du calibre de Falcao & co et un club qui a gaspillé environ 130M en un mercato, faire le match nul c'est très bien.

T'aurais préféré qu'on joue comme Montpellier pour faire le spectale mais en prendre 4 derrière ?

Là on joue en championnat, on veut gagner le plus de point possible, donc tout est bon pour gagner le plus de points.

On va pas jouer a 10 devant pour faire le spectacle et au final perdre et descendre en L2.

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 20:19:04

oui bon c'est fini maintenant on a plus à se justifier bref

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 août 2013 à 00:49:52

17eme en espérant un mauvais résultat d'Ajaccio :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 12:43:59

Victoire ou Nul d'Ajaccio, et on est 18eme :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 août 2013 à 14:05:50

On est a 4 points de l'Europe :bave:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 août 2013 à 14:12:00

Et a 7 points du premier :bave:
Égalité avec QSG :cool:

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 août 2013 à 16:40:07

Capoue titulaire a Tottenham :coeur:
Quelqu'un a un lien ?

Digikid
Digikid
Niveau 10
25 août 2013 à 16:40:56

http://footix-streaming.blogspot.fr/

chut vous avez rien vu

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 août 2013 à 16:43:10

Non moi je vois rien du tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat