CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 03:11:44

Le problème de Regattin c'est qu'il est très mal utiliser, Casanova a préférer Bratten et Djalo ( un gros bide) alors que Regattin est largement meilleur :(

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 août 2013 à 03:21:34

Par contre tu peux pas dire que tactiquement on a mal joué

on les a bien prit au marquage, généreux au pressing, puis c'est la seule manière de faire un score contre Monaco et le PSG

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 03:33:22

Lucas-Moura non j'ai pas dit ca :-)

je parlais uniquement de la technique individuelle de certains joueurs et maitrise collective très insuffisante (mouvement, constructions...)

Ca manque de cerveau au milieu, y a que didot.

Seulement me semble que ca fait longtemps que c comme ca a toulouse saison apres saison et rien ne change.

Sadran n'investit pas bcp pour les transferts, faudrait peut etre repenser la formation des jeunes au tfc.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 août 2013 à 03:38:07

Là c'était différent, on a du s'adapter au jeu monégasque, tandis que d'habitude on impose notre jeu, comme contre Bordeaux par exemple donc bien entendu les joueurs ne jouaient pas pareil.

Regarde le prochain match de Toulouse, Toulouse - Bastia tu verras qu'on joue bien.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 11:13:09

Non mais ce mec ce prend pour un pro "pas de maitrise technique individuelle et maitrise collective" ... Le mec regarde un matc du Tef et se permet de dresser un bilan. On a jamais eu un milieu de terrain aussi technique, on jouait hier notre 1er match avec les recrues .
Alors ppour Monaco oui, on peut dire qu'il faut un temps d'adaptation mais pourquoi pas pour toulouse aussi ??

Les mec comme toi me donne la gerbe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 11:22:46

Ce flood pour un 0-0 :fou:

Bon, hier offensivement on a été inexistant mais faut pas oublier que la moitié de l'équipe vient d'arriver, les automatismes sont pas encore au point aprés tout.

On jouait un peu bas quand même, dès la récupération on avait du mal à se projeter vers l'avant.
On a eu pas mal d'offensives aprés la 70eme (Monaco qui monte d'un cran en attaque) mais on a été trop maladroit, trop imprécis.

Bon aprés, on peut pas en vouloir qu'à Aurier, le mec joue 70min DCD à surveiller YFC puis aprés il se retrouve piston droit à jouer un role défensif avec Kurzawa au marquage

WBY et Braithwaite ont alterné à leur tour redescendre presser, pas évident de se lancer avec tous ces efforts.

Bon sinon j'en veux pas aux joueurs pour ce vieux match, l'essentiel est là, 1 point à l'exterieur face au 2eme riche, qu'on a bien cerné défensivement.

Aprés faut pas juger le club que sur 1 match, contre Valenciennes et Bordeaux on a dominé

Bon voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 11:45:19

http://www.alleztfc.com/actu/les-monegasques-scandalises-par-le-tfc,22591.html

:rire:

Monegasque_du_94
ASeMiste91
Victor13

sacré pseudo :rire2:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 11:52:39

Heuresement qu'il y en a qui ont compris a quoi ils vont avoir droit cette saison. Les autres pensait finir a 38 victoires en fin de saisons ... Je souhaite une chose : que le TFC ne sois jamais racheté par des milliardaires, pour pas attirer ce genre de personne.

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 11:55:46

je trouve que la plupart ont dit les même choses que nous

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2013 à 12:14:09

Surtout qu'on peut pas jouer bien contre tout le monde , le 3/4 des équipe jouerait comme nous contre l'URSS :(
Contre les autres équipes , notre jeu va s'exprimer :)

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 12:23:37

pour enlever notre étiquette d'équipe défensive faudra jouer offensif contre un gros, un match que tout le monde regarde

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 13:02:53

déjà si vos comprenez pas de quoi je parle ca sert a rien.

Encore une fois je dis pas qu'il faut jouer offensif ou quoi je m'en fou.

Toulouse peut jouer en contre contre Nancy ou autre je m'en fou !!

Pour jouer les contres il faut avoir de bons joueurs de foot, des mecs qui savent faire des passes, des controles, bouger sur le terrain inteligemment.

et bien hier les contres ou les possessions de balle etaient catastrophique.

C'est pas parce que tu joues contre Monaco que tu es obligé de pas savoir jouer au foot.

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 13:04:12

de toute facon Casanova il aime ce qui est bourrin pour les duels, il entre dans la liste des Lacombe, le guen, antonetti, fernandez, c'est la même ecole.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 13:08:45

C'est vrai qu'on a beaucoup de bourrin au TFC cette saison ... Parles pas de ce que tu connais pas

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 13:14:15

Et j'au juste envie de dire que Monaco techniquement n'a pas était exceptionel du tout. C'est facile de dire que Toulouse defend a 11 etc ... Mais Monaco n'a rien fait d'excpetionel. On peut prendre l'exemple de Paris la semaine derniere qui malgres les 11 ajacciens derriere, c'est procuré de nombreuses occasions

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 13:32:25

bon stop on parle pas de la même chose.

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2013 à 13:37:34

regattin, trejo, chantome, rodrigues, aguilar, didot, sirieix

que des bourrins au milieu

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2013 à 13:42:41

TheNextOne
Posté le 24 août 2013 à 13:04:12
de toute facon Casanova il aime ce qui est bourrin pour les duels, il entre dans la liste des Lacombe, le guen, antonetti, fernandez, c'est la même ecole.

À par Sylla on a aucun joueur bourrin :hap: tu connais très mal notre équipe :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2013 à 13:43:43

Oui en effet on ne parle pas de la meme chose, nous on parle d'u n sujet que l'on connait au contraire de toi.
J'ai juste envie de te rappeler que hier on joué avec 4 recrues, que c'est sur que c'était pas flamboyant techniquement, mais quand ta un adversaire supérieur, tu fais le dos rond et t'effectue un travail defensif.
Tu n'y connais rien

TheNextOne
TheNextOne
Niveau 10
24 août 2013 à 14:10:42

bourrin ne veut pas dire noir ......

Wiss arrete de repondre, tu comprends pas de quoi je parle.

Digikid tu es complexé par les joueurs autour ? tu ne les cites pas :hap:

sylla, aurier, fabrice éboué, yago, regattin (joue sans cerveau), ninkov c'est pas bon

Didot, trejo c'est bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat