En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé15 juin 2013 à 19:12:31
Selon L'Equipe, le TFC aurait supervisé Fabrice N'Sakala pour le recruter en cas de départ de Cheikh M'Bengue. Ce latéral gauche de Troyes (Ligue 2) est aussi suivi par Lille (qui pourrait perdre Lucas Digne), l'OM et Reims.
Sous contrat jusqu'en 2014, N'Sakala (22 ans) vaudrait 1,2 million d'euros. Il présente l'avantage de pouvoir aussi jouer milieu axial.
AlexandrePato9
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:14:08
M'ouai, 1m2 pour un no-name ça la fou
wiss64
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:18:43
Des no-name a 1.2 millions, de son niveau j'en veux tout les jours !
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:26:00
Tu l'as vu jouer au moins ?
J'te parle pas que de 2-3 matchs hein
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:39:44
Donc tu l'as jamais vu jouer voila.
Sinon mon équipe sur fifa je viens de recommencer ça donne :
Kalas je le vois pas dans ma carrière. Et il me fallait un DC rapide avec une bonne détente. Vilhena pour remplacer Didot, plus ou moins le même profil, Jese Rodriguez pour remplacer Regattin qui progresse quasiment pas.
Tout est réaliste sauf Jese Rodriguez mais osef, on va dire qu'il gère en D2 espagnole, en Ligue 1 ça sera un tremplin (en plus c'est le cas je compte le vendre 20M l'an prochain si je peux ou même 25)
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:42:19
Sinon selon les recrues et les rumeurs ont a ça non ?
Ahamada Aurier - Spajic - Abdennour - N'sakala Digard/Fofana - Didot Carcela - Ben Yedder - Regattin Ben Basat
Si on peut encore garder Rabiot un an on a Rabiot en 8 et Didot en 10 et Ben Yedder en pointe.
C'est ça non ?
wiss64
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:28:43
Bien sur que je l'ai deja vu joué, pas toute la saison, mais oui, pasque Troyes c'etait une belle équipe. Et puis c'est pas toi qui disait que Spajic était une bonne recrue ?? Mouais ...
Sinon le club aurait refusé d'echanger Tabanou contre Monzon et de l'argent apparement
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:40:58
J'ai dit que Spajic c'était un bon coup, 1m5 pour un jeune DC de 20 ans qui a joué avec toutes les équipes serbes (u18, u19, u20) il doit être bon, le Nsakala on en sait vraiment rien du tout.
Combien ? Heureusement qu'on l'a pas échangé, parce que Monzon est bidon depuis qu'il est a l'OL,
wiss64
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:45:21
Franchement il y pas de logique dans ce que tu dit ... N'Sakala si tu t'interesse un minimum a la L1 t'en a deja entendu parler. Meme pour 2 millions c'est une affaire. Apres, si on rentre dans ta logique ( meme si je pense qu'un joueur qui fait toutes les équipes jeunes n'est pas forcement un bon joueur, au contraire) N'sakala est passé par toutes les équipes jeunes.
Pour Monzon, avant Lyon c'était un bon joueur, Lyon ne lui a pas fais confiance et envoyé au Bresil. Dans un systeme en 3-5-2, je pense qu'il aurait était parfait dans le couloir gauche.
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:47:41
Je sais avec Nice il était très bon Monzon, là ils l'ont envoyé a Fluminense, il a une bonne frappe. Non mais on va oublier le 3-5-2 hein, ça fatigue trop nos joueurs, après la mi-temps on se fait bouffer.
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:48:51
Après si Mbengue part pour une assez bonne somme Nsakala a 1M ça va enfin je pense, si il est si bon que tu le dis.
wiss64
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:49:22
T'aura beau l'oublier Casa a dit que ca serait surement le systeme employé la saison porchaine. Et puis c'était la fin de saison, avec souvent des absents, ceci explique peut etre cela.
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:49:59
J'espère qu'on va reprendre le 4-3-3 du début d'année, on était juste énorme.
Ptibo
Niveau 7
16 juin 2013 à 17:07:32
ça va gacher aurier le 3-5-2
wiss64
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:50:37
Tu ne la gacheras pas si tu le met sur l'aile droite, au contraire il pourra exprimer autant son talent defensif qu'offensif. C'est bien dommage pour Monzon pasque je pense vraiment que ca aurait le meme profil qu'Aurier mais sur le coté gauche
Tiens un article pour toi AlexandrePato9, vu que tu me parlais de pépites portugaises à la Djalo
wiss64
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:16:29
Maintenant il va vouloir que le TFC recrute tout les joueurs de cet article
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:12:23
Barbosa est très bon hein
j'ai vu quelques matchs du garçon est il est très technique, m'enfin comme tous les ailiers portugais
Pseudo supprimé16 juin 2013 à 21:12:54
wiss64
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:27:54
Djallo aussi est tres technique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm