CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:25:13

Il parait qu'on a 32M pour recruter ? :bave:

J'espère qu'on va faire des transferts intelligents, là on est sur Carcela qui je pense doit être assez bon, rapide et technique (sur fifa :hap: ), il nous faudrait une pointe :ok un milieu offensif/relayeur genre Vilhena :ok: et un gars défensif si Hermach signe pas :ok: genre un qui peut jouer défenseur central/milieu défensif un peu comme Capoue

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:15:07

On est pas dans FIFA :) jamais le TFC n'aura 32 millions de budget pour recruter la saison prochaine :)

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:15:34

C'est Sadran qui l'a dit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:16:00

32M de budget ok, mais pas 32M de transferts :hap: faut compter les salaires dedans etc ... :hap:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:17:20

Ah merde :hap:

On aura au moins une quinzaine je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:18:08

Tu es trés optimiste toi :hap: , m'étonnerait que ca dépasse les 10M déja, faut qu'on commence par vendre Capoue >10M et on peut envisager un mercato varié

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:19:02

Les salaires je doute qu'on va mettre au moins 20M dans les salaires, Tabanou et Capoue sont sur le départ, les autres n'ont pas des salaires trop élevés.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:19:55

C'est bien ce que je me disais :hap:

Sadran ne dépensera pas plus de 10 millions :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 20:20:01

Pas que les salaires, y a les autres frais aussi, genre location stade etc ... :hap:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:25:35

Ouai mais quand même, je doute que ça dépasse les 20M.

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:09:37

Pour recruter sans les ventes, on doit avoir tout juste 5 millions

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:11:54

Quand même pas lol

Payement des salaires des joueurs et du staff + location du stade y'a quoi ? Oubliez pas les rentrées d'argent avec les ventes de maillots, des abonnements, des tickets, des accessoires et la vente de Capoue et Tabanou qui est quasiment sur le départ.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:14:24

On a au moins 10M pour recruter sans les ventes je pense.

J'espère que pour une fois on va recruter des joueurs beaux à voir, même si on se qualifie pas pour l'EL faut faire du spectacle, quitte à perdre autant marquer le plus de buts possibles comme ça ça attire plus de monde et donc plus d'argent.

Des joueurs comme Carcela peuvent créer ce dit spectacle.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:15:12

http://www.youtube.com/watch?v=Icpi4t78RNE

Il a l'air rapide, technique, bonne frappe non ? Après c'est une vidéo youtube mais on voit de quoi il est capable.

Il pourrait jouer sur l'aile ou dépanner en pointe je pense.

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:18:35

Jamais de la vie on a 10 millions "sec" pour recruter sans aucune vente ... C'est impossible vu le classement de cette saison

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:26:11

2011-2012 on avait recruter pour 10 millions (Bulut,Riviere,Abdennour,Ninkov et Aurier) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 12:53:24

Tabanou à Lille ?

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:01:14

Pour plus de 5 millions pourquoi pas :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:44:34

Mouais je ne pense pas qu'il ai la volonté d'aller a Lille, je pense qu'il veut aller a l'étranger

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:45:25

Ouai je pense aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment