On a au moins 10M pour recruter sans les ventes je pense.
J'espère que pour une fois on va recruter des joueurs beaux à voir, même si on se qualifie pas pour l'EL faut faire du spectacle, quitte à perdre autant marquer le plus de buts possibles comme ça ça attire plus de monde et donc plus d'argent.
Des joueurs comme Carcela peuvent créer ce dit spectacle.