Moi j'ai voté pour Ahamada en 3eme GK ( ) Sissoko et Capoue au milieu et Ben Yedder en attaque
wiss64
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:06:18
Moi aussi Ahamada, pour pas qu'il soit ridicule dans ce classement, sinon pareil que toi plus Rabiot
Ben_Yedder
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:07:09
Y'a juste Capoue et Ben Yedder.
Ben_Yedder
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:08:43
J'vois pas ce que Ben Yedder a envier a Giroud, Giroud a part la saison passée c'était personne, il a fait une bonne saison et hop a Arsenal.
J'ai retiré Payet, ce gars est trop prévisible quand tu le vois jouer, on l'a bien vu bonne première mi-temps puis après ils ont comprit comment il jouait.
wiss64
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:12:09
Payet ca a était le seul joueur a avoir eu un bon niveau sur les deux matchs ... Et pour Ben Yedder faut attendre pour voir. Faut qu'il confirme cette saison, et puis perso je sais pas pourquoi j'ai du mal a le voir en EDF, pas a cause de son niveau mais j'ai du mal. Et puis si la Tunisie se qualifie pour la CDM, je parie cher qu'il hesitera pas a choisir la Tunisie
Ben_Yedder
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:14:23
Payet il a été bon la première mi-temps de chaque match, normal, il fait toujours les mêmes choses, c'est pas Messi le type.
wiss64
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:17:02
En meme temps des messi y en qu'un ... Payet a était bon au moins, meme si tu dis qu'une mi temps a chaque match, mais personne n'a fait mieu que lui sur les 2 matchs. Et puis dans le genre previsible, toi qui comparé avec Tabanou il y a quelques jours, Tabanou est tout autant previsible que Payet
Trollez pas Mexes qui réalise une bonne saison avec le Milan, Nasri en fin de saison toujours très bon, Debuchy pas mal face au Brésil.
En 23ème joueur je mettrais bien Griezmann ou Ben Yedder ou Cabaye ou Gonalons même si les deux milieux ont été dégueulasses quand ils ont joué.
Pseudo supprimé11 juin 2013 à 21:23:34
Nasri j'aime pas franchement, sinon j'aime bien ta compo des titulaires
SpringIsComing
Niveau 4
11 juin 2013 à 21:24:15
corchia il est réellement bon ?
wiss64
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:25:53
Non pas Valbuena, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur. Et puis il a une manie a surjoué ces plongeons qui peuvent etre assez desavantageux pour l'équipe.
Apres c'est sur qu'il sera a la CDM, SI la France se qualifie, pasqu'on a tendance a l'oublier mais on est loin d'être qualifier
Ben_Yedder
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:25:53
Bah ça va quoi, Corchia retient les attaquants de Ligue 1, quand CR7 le fera tomber par terre en prenant des reins et au physique il sera trollé de partout.
Non mais pour la Ligue 1 il est bon, après il a aucune expérience donc bon ...
Nasri en fin d'année est toujours énorme parce qu'en milieu de saison il se fatigue pas bcp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm