Je pense qu'on aura :
Ahamada
Aurier - Spajic - Abdennour - Mbengue ?
Didot - Rabiot
Regattin - Ben Yedder - Rodrigues
Ben Basat
J'vois pas qui pourrait prendre Mbengue, soit des petits clubs du même niveau que le Tef mais ça serait bête, il connait les joueurs depuis quelques temps, il vit a Toulouse depuis quelque temps, ça serait bête d'aller dans un club anglais qui joue rien alors que le TFC a les moyens de jouer l'EL.
Capoue et Tabanou qui nous rapportent environ 15-20M.
Sans achat on a ça et si on a le prêt de Rabiot, je pense qu'on l'aura encore 1 an.
Moi je pense qu'il faudra acheter un latéral si Mbengue part mais je doute qu'il parte.
Donc : Un buteur, un milieu offensif/ailier ainsi qu'un milieu défensif. Hermach il veut rester mais doit diminuer son salaire, Carcela c'est possible, j'espère que l'OM va acheter un autre ailier comme ça ils oublient la piste Carcela. En buteur je sais pas, pourquoi pas Ibrahima Touré ?
il a été excellent en Ligue 2 avec Monaco.