CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 15:47:21

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de Luzenac (6 buts et 10 passes décisives) alors qu’il a rejoint l’Ariège cet hiver, Anthony Koura est convoité par plusieurs formations de Ligue 1. Prêté par Le Mans, Anthony Koura ne devrait pas rester dans la Sarthe.

Seulement âgé de 20 ans, le petit attaquant manceau est suivi par le TFC et les Girondins de Bordeaux qui pourrait donc le faire signer au nez et à la barbe de Luzenac qui souhaitait lui faire prolonger l’aventure au pied des Pyrénées.

Anthony Koura s’était présenté sur EspoirsduFootball.com en avril 2009 alors qu’il n’avait que 15 ans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 17:21:24

Peyre a signé à Lille :-(

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:34:31

Peyre qui signe a Lille alors qu'il jouera quasiment jamais.

Ils ont Basa et vont surement acheter 1 ou 2 DC pour remplacer Chedjou et avoir une bonne profondeur de banc. :pf:

Bref ça fait rien, on a Vena ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 17:35:30

Yago et Vena chez nous, peut etre pour ca qu'il est parti, y avait 2 autres mecs du même age devant lui, alors qu'à Lille, y a que des "vieux", il aura peut etre plus de chance là bas

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:36:29

Sauf que nous y'a 2 jeunes, 1 cramé toujours blessé et Abdennour.

Si on joue avec 3 défenseurs il aurait déjà pas mal de temps de jeu. Lille va acheter au moins un bon défenseur "imbougeable"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 17:38:14

J'y crois pas trop au 352 perso, on va revenir à 4 défenseurs

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:40:12

Moi aussi je préfère, en 3-5-2 les joueurs se fatiguent trop vite.

4-2-3-1 ou 4-3-3 de début d'année où on jouait super bien > ALL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 17:42:10

4231 j'aime bien, mais bon Didot va reculer alors, ou alors sur le banc mais ca m'etonnerait ca :hap:

433 pourquoi pas oui

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:53:42

Je pense qu'on aura :

Ahamada
Aurier - Spajic - Abdennour - Mbengue ?
Didot - Rabiot
Regattin - Ben Yedder - Rodrigues
Ben Basat

J'vois pas qui pourrait prendre Mbengue, soit des petits clubs du même niveau que le Tef mais ça serait bête, il connait les joueurs depuis quelques temps, il vit a Toulouse depuis quelque temps, ça serait bête d'aller dans un club anglais qui joue rien alors que le TFC a les moyens de jouer l'EL.

Capoue et Tabanou qui nous rapportent environ 15-20M.

Sans achat on a ça et si on a le prêt de Rabiot, je pense qu'on l'aura encore 1 an.

Moi je pense qu'il faudra acheter un latéral si Mbengue part mais je doute qu'il parte.

Donc : Un buteur, un milieu offensif/ailier ainsi qu'un milieu défensif. Hermach il veut rester mais doit diminuer son salaire, Carcela c'est possible, j'espère que l'OM va acheter un autre ailier comme ça ils oublient la piste Carcela. En buteur je sais pas, pourquoi pas Ibrahima Touré ? :bave: il a été excellent en Ligue 2 avec Monaco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 17:54:51

J'aime bien ton équipe :ok:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:55:03

N'empêche on aurait continué en 4-3-3- cette année comme les deux premiers moi on serait qualifié pour l'EL vu notre début et l'effectif :

Ahamada
Aurier - Zebina - Abdennour - Mbengue
Capoue - Rabiot
Didot
Regattin - Ben Yedder - Tabanou

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:55:45

En buteur je sais pas, pourquoi pas Ibrahima Touré ? il a été excellent en Ligue 2 avec Monaco.

non il a été en sur-régime en début de saison puis a bidé et il a remis un but en fin de saison + jouer assez prétentieux + gros salaire :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:56:42

Vaut mieux prendre Valère Germain de Monaco :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:56:43

Info mercato : Gueifa Fofana, Balmont et Digard pisté (source alleztfc), alors pas ambitieux tout ca ?? :content:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:56:56

T'façon on a Ben Yedder et Ben Bastos (joueur le plus précis de Ligue 1), nous faudrait surtout un jeune genre Lacazette, qui peut jouer en pointe et sur le côté.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:58:01

Pas Balmont :malade:

Digard j'en est entendu parlé mais c'est impossible, il va jouer l'EL ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 17:58:01

Arrête avec Lacazette bordel, c'est pas FM ou FIFA là :hap:

Balmont, Digard et Fofana, pas mal :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:58:20

De toute facon si Carcella cherchez pas, on recrutera pas d'attaquant

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:58:23

Balmont Digard Didot

ce serait un milieu de folie :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:59:14

En esperant que Rabiot reste on aurait un bon milieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment