CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:59:42

Sinon recrutez des joueurs des clubs qui descendent :hap:
genre n'sakala ou nivet à l'estac :cute:
puis j'ai oublié qui descendait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:01:02

Nancy, à part Grange voire Mollo, rien d'intéressant
Brest, à part Baysse et Kantari voire Lesoimier, rien d'intéressant
Troyes, y a plus de choix déja, Camus par exemple pour jouer sur les côtés

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:01:39

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-thibault-peyre-signe-a-lille,21692.html

je sens qu'on vient de perdre un futur bon joueur :-(

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:02:28

J'ai dit un attaquant genre Lacazette, pas Lacazette. :hap:

Sinon j'aurais dit Messi, tu crois quoi :pf:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:03:03

Si il prouve pas a Lille et qu'il se fait encore trimballer de club en club je pense que ça sera mort pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:03:10

un tout droit donc, Lacazette et Messi c'est pas pareil :hap:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:05:58

Non mais si on a Carcela aussi ça le fait. Il peut jouer sur le côté et je pense qu'il peut dépanner en pointe, il est rapide, technique et il a l'air d'avoir une bonne frappe.

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:12:00

nsakala, camus, thuram, nivet, baysse, dernis, benschop, dieng, mollo, Grange y a du beaux monde :(

Ahamada/Thuram
Aurier Baysse Abdennour N'sakala
Didot Rabiot
Regattin Ben Yedder Mollo
Benschop

Ahamada/Thuram
Aurier Baysse Abdennour N'sakala
Didot Rabiot
Nivet
Regattin Benschop Ben Yedder? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:13:02

Non pas Benschop sérieux :hap:
et Mollo, j'aime pas trop son caractere, il a un melon j'ai l'impression lui

Harpies
Harpies
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:15:04

Bordle j'ai confondu ben basat et benschop :noel:
Oui mollo est un beauf mais alors putain il a un sacré talent

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:18:26

Ben Basat et Ben Yedder en 9 ça suffit au pire y a Regattin ou Dabasse qui peuvent dépanner :o))

En défense C'est la où il faut recruter et il ne faut surtout pas prendre des joueurs qui jouent la CAN car pour l'instant Sylla,Aurier,Akpa, Abdennour et Yago jouent la CAN,ça commence à faire beaucoup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:18:49

Y a pas la CAN en 2014, donc ca ira :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:19:19

On se reparlera en 2015 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:19:46

:peur:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:39:23

Fofana il est bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 16:58:35

Ouais, il peut jouer MDC comme ARD (pour dépanner)

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:00:06

Tu l'as déjà vu jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 17:00:43

Bah tu regardes pas les matchs de Lyon ? :hap:

Ca allait, surtout en fin de saison

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:07:07

Non a part Toulouse les autres je m'en bats les couilles t'as vu :ok:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:07:38

mdr pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment