CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:23:51

Non merci ouais, un Sandanger bison en veut pas

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:38:27

Aller à Bordeaux :d) Fait :ok:

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/945848_522097091160131_1271306306_n.jpg :cool:

Marange :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:30:45

Selon plusieurs sources en Turquie, Galatasaray va s'accélérer pour transférer définitivement Umut Bulut. Le club stambouliote devrait proposer 2,5 millions d'euros au TFC et un contrat de deux saisons à l'attaquant.

Pour rappel, le prêt négocié par les deux clubs en début de saison comporte une option d'achat à 3,2 millions d'euros. Mais Galatasaray souhaite donc faire baisser l'addition. Cette saison, Bulut a inscrit 12 buts en 25 matchs disputés de championnat.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:32:00

Faut le lacher, il bide ici t'façon

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
01 mai 2013 à 19:43:35

|______X______| :d) Ahamada
|______X______| :d) Aurier - Yago - Abdennour - Mbengue
|______X______| :d) Capoue - Didot
|______X______| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______| :d) Ben Basat

L'équipe type si on garde tout le monde et on retire les prêts ça donne ça non ?

Pour moi faudrait acheter un défenseur central et un attaquant parce que je pense qu'on va prolonger Rabiot 1 saison, et peut-être Hermach.
Un milieu offensif/ailier aussi ça serait bien, un genre de Valbuena, pour faire tourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:45:11

pas mal ca, mais Capoue va partir déja :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:46:03

Capoue partira :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 mai 2013 à 04:51:48

M'Bengue aussi va partir :o))

je pense que ce serai mieux

:globe: Titulaire :globe:

Ahamada
Aurier - Yago - Abdennour - Akpa Akpro
Hermach- Didot
Regattin - Ben Yedder - Tabanou
Une recrue

:fish: Le banc :fish:

Blondel,Zebina,Ninkov,Rodrigues,Soukouna,Pantxi,
Ben Basat,Bangre,Aguemon, Sylla et les recrues.

:mac: Transfère :mac:

vente :d) M'Bengue,Capoue et Bulut

Départ sans prolongation :d) Braaten

Prolonger :d) Firmin,Aguemon,Hermach(définitif),Regattin et Ninkov

Faire passer pro :d) Bangre,Rodrigues et Sylla

prêter :d) Firmin, Aguemon(peut-être) et Vidal

Retour de prêt vers TFC :d) Soukouna

Retour de prêt vers autres clubs :d) Djalo et Rabiot

Recrue :d) Un 9 et un DC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 09:43:57

bien résumé

Califop
Califop
Niveau 30
02 mai 2013 à 11:06:11

Akpa Akpro arrière gauche ? moauis ... :doute:

Encore un paragayen inconnu comme recrue :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:12:42

Surtout pas d'Akpa en lateral gauche, j'en pleurerais. De toute facon avec l'argent de Capoue ils recruteront un DC, 2 milieux axiaux, un ailier droit et 1 DG

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:49:37

Akpa est très bon en ARG :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:40:28

Je vois pas l'utlité de recruter un milieu axiale si Casanova passe en 4-2-3-1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 16:32:09

À l’issue de l'entraînement ce jeudi, Alain Casanova nous a confirmé les absences officielles de Jonathan Zebina, Pavle Ninkov, Cheikh M'Bengue et Olivier Blondel pour affronter Lille samedi (20h00, au Stadium et sur beIN Sport MAX 6). Les deux derniers cités, même s'ils vont mieux, sont en phase de reprise.

Califop2
Califop2
Niveau 30
02 mai 2013 à 16:53:23

ça sent la rouste :o))

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:17:44

http://www.alleztfc.com/actu/exclu-aurier-va-prolonger-au-tfc,21096.html

Bonne nouvelle :o))

CristianoRonado
CristianoRonado
Niveau 7
02 mai 2013 à 17:30:46

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - ? - Abdennour - Mbengue
|_____X_X_____| :d) Mavuba (Gueye est énorme) - Didot
|_X____X____X_| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______| :d) ?

Je vois mal un club acheter Mbengue, il va rester je pense.

Capoue va partir.

Elmander peut venir si il souhaite baisser son salaire.

Départs : Capoue, Bulut et Hermach et Djalo mais eux ce sont des prêts

Arrivés : Mavuba - Rabiot encore une année en prêt, Yaya Sanogo de Auxerre (20 ans 7 buts en 9 matchs), faire passer Rodrigues en pro et chercher un défenseur central comme pour Abdennour.

Ca nous ferait un bon effectif. Capoue on en tire 15/20M avec la méthode Sadran :hap: Mavuba 7M Sanogo 3M et le défenseur allez 500 000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 17:31:23

M'Bengue à l'OM, ils vont pas garder Morel comme titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 17:31:44

Yaya Sanogo va à Lille
Mavuba faut pas rêver :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
02 mai 2013 à 17:54:55

Elmander baisser son salaire ? :rire:

C'est qu'une rumeur de merde complètement pas crédible :ok:

+ Tabanou :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment