Pour vous il nous manque quoi pour viser le top 5 l'année prochaine (oui Nice on les bouffe facilement, juste Ahamada qui a fait de la pure et bonne grosse merde), pour moi un défenseur central parce que Zebina est souvent blessé et fait trop de bourdes, Yago manque d'expérience, etc ...
Ensuite il nous faudrait un jeune milieu dynamique ou alors comme vous l'avez dit on met WBY en 9.5 et un attaquant devant.
Elmander, chercher un défenseur comme Abdennour, le TFC à l'habitude de trouver de bons défenseurs, et demander un prêt d'un ailier de L1 qui ne joue pas beaucoup. On redemande un prêt d'un an de Rabiot, exit Djalo le tout droit, Hermach je sais pas, je l'ai pas trop vu jouer.