En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Ben_Yedder
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:03:57
Oui ça c'est nécessaire.
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:05:14
Bah oui, Zebina il est à moitié cramé quoi
Ben_Yedder
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:05:43
A moitié ? Complètement ouai
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:06:55
Pour son âge il arrive quand même à tenir un match, il est pas totalement cramé non plus
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:14:50
Faut pas que Elmander revienne à Toulouse, sa gâcherai tout (par exemple Bulut qui a bidé la saison dernière et qui est un des meilleurs attaquants du championnat turc )
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:15:09
Ça
wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:18:22
Bulut un des meilleur attaquants du championnat turque sur le banc ... Il y a Drogba et Ylmaz avant lui
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:19:45
Au début de saison il était très bon
batou123
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:20:25
Ouai comme Rabiot, il a brillé au debut puis s'est eteint
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:20:31
Oui, mais tu l'as dit, au début de la saison
wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:20:32
Ca reste que Bulut ... Ben Basat est meilleur que lui
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:21:31
Ben Basat est au dessus de Bulut mais bon, dans leur style ils sont pas comparables
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:21:55
Pour l'instant Ben Basat n'a rien fait à Toulouse
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:22:16
Il a marqué
Ben_Yedder
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:23:07
1 but, ouah ...
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:23:35
Un but très chanceux, pour moi Rivière était meilleur
R66-Y
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:24:24
Incroyable ceux qui disent que Nice est inférieur à nous...
wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:24:31
Bulut a fais quoi de plus en une saison ??
On sent que Ben Basat a un tres bon sens du but. Son but face a troyes refusé injustement en est une preuve. Une fois remis de ces blessure la saison prochaine il fera mal
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:29:20
Il a mi 5 buts
wiss64
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:40:55
Genial en 1 saisons ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm